Les Nuits ISC du Cinéma à Tokyo en 2002

Les Nuits ISC du cinéma, événement majeur en France, doivent, pour la première fois, avoir lieu à Tokyo au mois d’avril 2002. Pour cela, nous aurions besoin de sponsors, partenariats et d’étudiants volontaires.

Bonjour.

Je m’ appelle Laetitia CAILLE, je suis étudiante dans une grande école de commerce à Paris et je fais partie d’ une association : Le Grand Prix de la Jeunesse .
Première association française dans le cinéma, celle-ci a pour objet d’organiser un festival de films français, permettant ainsi de récompenser le meilleur film selon les jeunes de 15 à 25 ans . Ainsi, nous gérons 485 personnes et un budget de 20 millions de francs.

Mais ce festival ne va pas sans l’organisation des Nuits ISC du cinéma, événement majeur de l’ année qui consiste à projeter 4 films et une avant-première sur une ou deux nuits. L’année dernière, 18000 spectateurs ont assisté à cette projection en France . Entre chaque film, des pauses gourmandes et attrayantes, destinées à mettre en valeur nos partenaires, sont organisées par nos équipes (animations relatives aux cadeaux fournis par nos sponsors, distribution de nourriture, diffusion de spots publicitaires, d’ échantillons, …) .
En 2001, a été créé le département international auquel je suis rattachée. Le rôle de ce département consiste à organiser les Nuits ISC du cinéma à l’ étranger. L’année dernière, 4 Nuits ont été organisées dans les villes de New York, Londres, Munich et Ottawa. Suite au succès de ces événements, nous avons décider de multiplier par deux le nombre de Nuits à l’étranger et de renforcer notre présence à l’international. C’est ainsi que nous avons décidé d’organiser les Nuits ISC du cinéma 2002 à Mexico, Los Angeles, Toronto, Montréal et Tokyo dont je suis chargée .
Ainsi, je me permet de vous demander si quelqu’un serait intéressé de soutenir un tel projet. Je suis en effet à la recherche de sponsors, partenaires et étudiants afin de promouvoir l’événement. Vous trouverez ci-joint mon adresse email :

caille_laetitia@hotmail.com .

Je vous remercie d’avance et vous prie à tous d’accepter mes sentiments les plus sincères .

Laetitia.C

Publié par

Christian Bouthier

Au Japon depuis 1982. Traducteur et interprète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *