Assemblée générale de l’ADFE-Tokyo, le 5 octobre 2008

Cher(e)s ami(e)s et sympathisant(e)s de l’ADFE-Tokyo,
Nous vous convions le dimanche 5 octobre 2008 à partir de 16 heures à l’Assemblée générale de l’ADFE-Tokyo, qui sera suivie d’un pot de bienvenue.
L’assemblée générale de l’ADFE-Tokyo sera l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée, d’envisager les perspectives d’avenir de notre association et de voter pour le nouveau bureau.
Les membres souhaitant se porter candidats à l’élection du bureau de l’Association sont invités à se faire connaître aupres du bureau actuel (adresse: bureau@adfe-tokyo.org ) avant le 28 septembre.
Les membres à jour de leur cotisation pour l’année 2008-2009 (Cette année encore, la cotisation est de 4500 yens, inscriptions et renouvellement d’adhésion possibles le jour même avant le vote) pourront élire le nouveau bureau de l’association. Si vous ne pouvez pas venir en personne, vous pouvez confier une procuration à une de vos connaissances pour voter, mais n’oubliez pas de vous mettre d’abord à jour de votre cotisation).
L’assemblée générale commencera à 16h15.
Nous espérons débattre à l’occasion de cette réunion des grands thèmes qui nécessitent notre réflexion :
* Comment améliorer le fonctionnement et la visibilité de l’ADFE-Tokyo
* Comment mieux participer à la vie de la communauté française à Tokyo
* Comment unir nos forces avec d’autres associations françaises au Japon pour faire avancer les grands dossiers en cours (redéploiement du Lycée, bourses de scolarisation, couverture sociale, divorce des couples franco-japonais, carte Vitale 2, etc)
Nous évoquerons également les projets de dîners-débats autour d’un film que nous comptons relancer cette année.
Cette réunion sera aussi l’occasion conviviale de découvrir de nouveaux visages (ne soyez pas timides, venez prendre un verre avec nous…).
Merci de nous faire savoir, par mail, de votre intention de participer ou non a l’AG et/ou au pot, à l’adresse suivante : bureau@adfe-tokyo.org .

À dimanche 5 octobre…
Bien cordialement,

Etienne Barral
Président de l’ADFE Tokyo

Date : dimanche 5 octobre 2008
Lieu :  CANAL CAFÉ à Iidabashi (s’il fait beau)
ou  CAFÉ DOUTOR juste en face au pied de la Kagurazaka
(s’il pleut)
Sortie la plus proche :  Iidabashi JR (sur le pont)
Heure : 16h15 à 18h30 : Assemblée générale,
18h30 – 19h30 : Pot convivial

Publié par

Christian Bouthier

Christian Bouthier, un Français au Japon depuis 1982. フランス語講師 et professeur de japonais.