Soirée de gala Médecins du Monde Japon (4 octobre 2007)

Comme chaque année, Médecins du Monde Japon organise une soirée de gala destinée à réunir des dons pour financer ses missions d’aide médicale auprès des populations les plus vulnérables. Cette année, la soirée se déroulera jeudi 4 octobre à partir de 18h30 dans le cadre prestigieux de l’International House of Japan.
La Soirée des Bienfaiteurs de Médecins du Monde 2007 marque le début d’une grande campagne de sensibilisation sur l’exclusion dont souffrent les enfants victimes de handicap physique dans les pays les plus défavorisés de la planète, alors même que la chirurgie plastique permet de remédier aux cas les plus graves. Intervenant dans plus de 12 pays, en Asie et en Afrique, les volontaires de l’Opération Sourire rendent en effet le sourire à des centaines d’enfants chaque année.

En faisant un don supérieur ou égal à 20000 yens, vous contribuez pour moitié au coût de l’opération d’un enfant dans le cadre de l’Opération Sourire. En contrepartie de ce don, nous serons heureux de vous faire parvenir un carton d’invitation pour participer, avec l’ensemble de nos généreux mécènes, à la Soirée des Bienfaiteurs de Médecins du Monde 2007.

Grâce au soutien entièrement bénévole des meilleurs restaurants de gastronomie francaise de Tokyo, vous aurez le privilège de déguster des mets succulents servis en personne par les chefs les plus réputés. Unique en son genre, cette soirée est ainsi l’occasion pour nos donateurs de savourer la meilleure cuisine française tout en contribuant, par leurs dons, à offrir un nouveau visage aux enfants défavorisés du monde entier.

Pour la première fois, la Soirée des Bienfaiteurs de Médecins du Monde comprendra une mini vente aux enchères dont les bénéfices seront entièrement utilisés dans le cadre de l’Opération Sourire. Des lots d’exception sur le thème du voyage et de la gastronomie française seront proposés, offerts par nos sponsors.

Nous vous attendons nombreux pour célébrer ensemble le lancement de notre campagne “Opération Sourire”.

Pour vous inscrire, merci d’envoyer un e-mail à Prune Helfter: helfter@mdm.or.jp

Votre invitation vous sera envoyée après réception de votre don (20000 JPY par personne) sur le compte bancaire suivant:
Nom du détenteur du compte : MEDECINS DU MONDE JAPON
Coordonnées du compte : MIZUHO Bank Kamiyacho Branch (n°146) ordinary account n°1070066

Merci d’avance de nous aider à rendre le sourire aux enfants du monde entier.

Publié par

Christian Bouthier

Au Japon depuis 1982. Traducteur et interprète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *