La Nuit des Publivores à Tokyo

Les prochaines Nuits des Publivores auront lieu les vendredi et samedi 21 et 22 novembreau Milano-Za de Shinjuku de 22h30 à 5h50 du matin.Toutes les informations pratiques -dont le douloureux prix du billet – sont sur cette page « en français » de notre site Internet.

Cliquez vite sur la ligne suivante:

Oui, je veux tout savoir sur la Nuit!

Voici également une page qui vous présentera en images et dans la langue de Molière notre folle Nuit. Illico-presto:Oui, je veux voir Alain Delon!
(cadeaux bonux: pub japonaise d’Alain Delon dans les années 70 et aussi un incunable de Sylvie Vartan en « Musume YéYé »! comment résister?)

Et notre site « officiel » en japonais mais dont les vidéos sont facilement accessibles:www.cmfestival.com

500 pubs du monde entier, notre big band, nos attractions, les boissons offertes par nos sponsors, la maxi loterie et une ambiance PUBLIVORE qui vous tiendra réjoui, ébahi et ébobi toute la Nuit!

Je me tiens a votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements ou prendre vos réservations:

Ecrivez-moi:bouvier@kyushu-id.ac.jp

Faxez-moi ou téléphonez-moi: 092 843 73 70

Call me baby: 090 94093053!

Merci de faire passer le message autour de vous! Yoroshiku!

Très cordialement,

Jean-Christian Bouvier

La Nuit des Publivores au Japon

2-19-6 iikura Sawara-ku Fukuoka 814-0161

PS 1: J’ai également une rubrique mensuelle sur le site de Senden Kaigi (en français et en japonais) . Ils appellent ça « Bouvier’s Corner »!!!! Alors, pour découvrir
« mon petit coin…dozo… »et vous trouverez le texte français en bas du texte japonais.

PS 2:Deux anecdotes:

« Quand je dépense deux dollars en publicité, disait un industriel américain dans les années cinquante, je sais qu’il y en a un qui ne sert à rien…Le problème, c’est que je ne sais pas lequel! »

Une preuve que la publicité est efficace: passez une petite annonce pour recruter un veilleur de nuit et le soir même vous êtes cambriolé!

Test de lecture: si vous avez lu jusqu’ici et si vous voulez voir la pub Evian qui fait un tabac en France en ce moment, Ècrivez-moi et je la posterai sur le site! Bien à vous, JCB

Publié par

Christian Bouthier

Au Japon depuis 1982. Traducteur et interprète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *