La première Nuit des Publivores de Tokyo aura lieu le vendredi 9 novembre prochain au cinéma Panthéon de Shibuya. De 22:30 à 5:30 du matin!
500 pubs du monde entier projetées sur grand écran comme au Grand Rex à Paris. Un spectacle pharaonique et démomifiant qui vous transformera en queue de cerise! Au programme l’intégrale de la célèbre série des « Whassup » de Budweiser, un spécial Chine avec les plus récentes pubs chinoises, Zidane pour Adidas et les plus trendy spots de la planète Pub.
Sans oublier bien sûr les trésors de la Cinémathèque Jean Marie Boursicot (incunables, films africains des années soixante – « Bob l’essayeur » « les parfums Ploum Ploum »- , spots nostalgiques de notre enfance et bien sûr l’immortelle « Main » de Perrier)
Pendant les entractes, grâce à nos partenaires vous pourrez déguster du vin de Bordeaux, du Rémy Martin, du Perrier et du Boursin!
Plus des sucettes Chupa Chups et des chocolats Tyrol Choco.
Au petit matin, le café sera offert par Pokka.
Et une grande tombola vous permettra de gagner un billet Air France Tokyo-Paris, des poeles T-fal, deux vélos Peugeot ainsi que de nombreux cadeaux Cristal d’Arques et mark’s Inc…
L’animation sera assurée par le DJ « Cyril » et l’orchestre des « Uni » tandis que le Special Guest japonais sera l’écrivain Tsutsui Yasutaka.
Et en plus, ce n’est pas gratuit!
Les billets sont en vente via le système Ticket PIA au tarif de 3500 yen mais vous pouvez aussi me les commander directement par téléphone ou par email (petite réduction de 500 yen pour les adhérents de l’Institut franco-japonais de Tokyo et les membres de l’Association des Français du Japon)
mes coordonnées: Jean-Christian Bouvier
tel/fax: 092 843 73 70
email: bouvier@kyushu-id.ac.jp
Quitte à passer pour un charlatan qui use des plus vieilles ficelles du métier publicitaire pour lancer artificiellement les ventes, je préviens tous ceux qui m’ont déjà fait part de leur intérêt pour la Nuit que du train où vont les réservations du côté japonais, on affichera « Complet » bien avant la fin du mois.
Si vous hésitez, allez faire un tour sur notre petit site où vous pourrez voir une petite sélection de l’édition 2001 et de belles images des Publivores à Paris et à Fukuoka:
www.cmfestival.com
Merci et Yoroshiku
Jean-Christian Bouvier
PS: Pour ceux qui veulent un avant goût ou qui, n’ont pas eu la chance de trouver une place pour le 9, l’Institut accueillera JC Bouvier le 1er novembre pour une conférence « Histoire(s) de Pub à 19h00.