Charity Dinner de Médecins du Monde

Le Comité de Soutien à Médecins du Monde Japon vous invite à participer à un dîner de Charité le 22 mars 2001 en faveur des Missions d’Urgences de Médecins du Monde.
Cette année, grâce à la générosité de son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de France et de Madame Gourdault-Montagne, cet événement se déroulera dans le cadre exceptionnel de la Résidence de l’Ambassade de France.

Au cours de la soirée, le Docteur Michel Brugière, Directeur Général de Médecins du Monde, présentera les actions et Missions d’Urgences, plus particulièrement en Inde et au Salvador.
La recette de cette soirée sera consacrée aux Missions d’Urgences de Médecins du Monde venant en aide aux populations victimes de catastrophes naturelles et humaines.

Le buffet gastronomique préparé et offert par un groupe de chefs orchestrés par le Centre de Gastronomie Française sera suivi d’une tombola dotée de nombreux lots offerts par des sociétés généreuses.

Toute l’équipe de Médecins du Monde Japon aura le plaisir de vous accueillir Jeudi 22 Mars 2001 à partir de 18h 30 à la Résidence de l’Ambassade de France.

Le nombre de places étant limité, merci de renvoyer, dès que possible, votre inscription par fax (03-3464-5063) ou par e-mail : evelyne@restaurant.co.jp .Pour tout renseignement ou si vous souhaitez contribuer autrement à cette soirée, n’hésitez pas à contacter : Evelyne Inuzuka au 03-3476-6053

Publié par

Christian Bouthier

Au Japon depuis 1982. Traducteur et interprète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *