petite traduction svp

Discussions et questions et sur la langue, la littérature, les matériels pédagogiques et les écoles.
gothika
bienvenu(e)
bienvenu(e)

petite traduction svp

Message par gothika »

alors voila j aimerai avoir la traduction de "Ai shite imasu" CAR j ai un copain qui adore le japon alors il s amuse a me parler en japonais mais moi je ne comprends pas tout je sais parler allemand mais japonais pourtant c est une langue qui m attire j adore cet univers chinois :D
LupinIII
japonophile
japonophile

Message par LupinIII »

Ca veut dire "je t'aime".
Hachiryu
vétéran
vétéran

Message par Hachiryu »

Bonjour Gothika,

Juste quelques petites notes de modération que j'espère tu prendras en compte lorsque tu reposteras sur le forum. Merci d'avance! :D

1) Evite s'il te plaît les phrases sans ponctuation. Virgules et points, apostrophes etc.... rendent le tout plus lisible.

2) Le forum étant très actif, tu devrais avoir une réponse à tes questions assez rapidement en temps normal. Ce n'est pas la peine de poster deux fois la même question, en créant deux fils à quelques minutes d'intervalle (d'ailleurs j'ai supprimé un de tes fils :wink: ).

3) Essaie de poster dans la rubrique adéquate, en l'occurence "traductions" puisque c'était ce que tu demandais (et non pas "familles et couples franco-japonais"; ou alors tu te doutais du sens de la phrase, qui est, comme LupinIII te l'a indiqué, employée pour dire "je t'aime" à un(e) amoureux (se)?

4) Au fait, le Japon n'est pas la Chine même si on y utilise des caractères chinois pour écrire une partie de la langue. 8)

Voilà! A bientôt.