Temps de trajet Yokohama-Narita
-
- expert Japon
Temps de trajet Yokohama-Narita
Quelqu'un saurait-il à peu près le temps qu'il faut pour se rendre en voiture de Yokohama à l'aéroport de Narita, un samedi matin vers les 7h ? En respectant à peu près les limitations...
-
- expert Japon
Alors cela prend dans les quatre-cinq heures si on traverse Tokyo par les nationales et départementales, et environ une heure et demi par autoroute (déserte à cette heure-ci). Je note que l'autoroute s'arrête à l'entrée de l'aéroport de Narita. Ça nous a coûté moins cher et ce fut plus rapide d'aller chercher nos visiteurs dans une voiture louée que d'y aller en train.
-
- expert Japon
L'autoroute, c'est la "cotière", je suppose. Peux-tu préciser, stp?
J'étais embarrassé pour te répondre car je n'ai plus de véhicule depuis quelques années mais je pensais bien que l'autoroute cotière était assez rapide.
J'étais embarrassé pour te répondre car je n'ai plus de véhicule depuis quelques années mais je pensais bien que l'autoroute cotière était assez rapide.
Cable a écrit :Alors cela prend dans les quatre-cinq heures si on traverse Tokyo par les nationales et départementales, et environ une heure et demi par autoroute (déserte à cette heure-ci). Je note que l'autoroute s'arrête à l'entrée de l'aéroport de Narita. Ça nous a coûté moins cher et ce fut plus rapide d'aller chercher nos visiteurs dans une voiture louée que d'y aller en train.