Temps de trajet Yokohama-Narita

Infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Cable
expert Japon
expert Japon

Temps de trajet Yokohama-Narita

Message par Cable »

Quelqu'un saurait-il à peu près le temps qu'il faut pour se rendre en voiture de Yokohama à l'aéroport de Narita, un samedi matin vers les 7h ? En respectant à peu près les limitations...
Cable
expert Japon
expert Japon

Message par Cable »

Alors cela prend dans les quatre-cinq heures si on traverse Tokyo par les nationales et départementales, et environ une heure et demi par autoroute (déserte à cette heure-ci). Je note que l'autoroute s'arrête à l'entrée de l'aéroport de Narita. Ça nous a coûté moins cher et ce fut plus rapide d'aller chercher nos visiteurs dans une voiture louée que d'y aller en train.
bcg
expert Japon
expert Japon

Message par bcg »

L'autoroute, c'est la "cotière", je suppose. Peux-tu préciser, stp?

J'étais embarrassé pour te répondre car je n'ai plus de véhicule depuis quelques années mais je pensais bien que l'autoroute cotière était assez rapide.
Cable a écrit :Alors cela prend dans les quatre-cinq heures si on traverse Tokyo par les nationales et départementales, et environ une heure et demi par autoroute (déserte à cette heure-ci). Je note que l'autoroute s'arrête à l'entrée de l'aéroport de Narita. Ça nous a coûté moins cher et ce fut plus rapide d'aller chercher nos visiteurs dans une voiture louée que d'y aller en train.