J'espère que vous pourriez répondre à mes questions bien que sûrement saugrenues

Voilà ce qui m'amène je suis actuellement en 1ère année de BTS Commerce International et dois effectuer un stage de fin d'année non rémunéré de 3 mois à l'étranger.
Si je poste ici comme vous pouvez le deviner c'est parce que je souhaiterais le faire au Japon .
Je me rends bien compte de la difficulté de la chose mais je souhaite réellement mener à bien ce projet, pour ce qui est du budget cela fait 2 ans que j'économise , petits boulots etc pendant les vacances... 6000 euros + aides régionales. Je pense donc avoir assez pour pouvoir vivre de sushis et d'eau fraîche là bas. ( pas drôle je sais..^^)
Je détiens un diplome cambridge ( first certificate of english) quasi bilingue en somme et prends des cours de japonais depuis peu hélas.
Je me doute bien que de trouver une entreprise voulant bien de moi releverait du miracle mais si il y a une chance aussi minime soit-elle alors autant m'y accrocher

Voici donc les petites questions:
- Est ce humainement possible ?^^
- Est-ce que la CCIFJ pourrait m'aider ?
- Quelle est la meilleure façon d'entrer en contact avec une entreprise japonaise?
- Est-ce qu'il serait plus judicieux que je cible en particulier les entreprises françaises implantées là bas?
Je sais que mon cv et mes compétences sont pour le moins restraintes, mais je vous laisse juger de la situation par vous même vous qui vivez/avez vécu/connaissez le japon.
Ma ville est jumelée avec celle de Seto près de Nagoya ( céramique et compagnie, "really countryside" comme diraient certains de mes amis japonais ^^) je vais tenter de ce coté la aussi. Je vous tiendrais au courant.
Je sais que beaucoup recherchent un stage là bas et que la compétition est rude, mais si ce sujet peut aider les différentes personnes dans mon cas alors tant mieux

Je vous tiendrais au courant de mes avancées et de mes problèmes sur ce post.
Désolé pour le pavé, mais je tenais à bien m'expliquer. Si vous avez des questions/ des réponses, n'hésitez pas.
Ps: Même si je suis réduit au statut d'esclave, bureau a coté des toilettes et destiné à servir du café et bien je m'en moque...( pour ceux qui auraient lu Amélie Nothomb^^)
Sur ce bonne soirée