Alors voila,
Apres avoir ete enchanter d'arriver a narita, tokyo et tout le tralala le 18 juillet dernier, depuis 8 jours le pote jap chez qui je suis se casse le matin avant que je me reveille et reviens tard le soir , on fais plus rien enssemble , il parle presque plus , j'ai la pale impression que je le gene.
Alors je devais partir le 14 aout mais la je vais avancer au 7 par la , je pense que j'aurai pas de frais a payer , apparement ca va.
Blaser d'etre tomber dans un pays ou tout le monde se fait des illusions, maintenant que j'y ai ete je pourai au moins dire aux autres en france comment fonctionne ce merveilleux peuple qui peu etre si gentil , mais totallement froid et faux.
Blaser d'avoir ternis mes vaccances que j'ai preparer et economiser depuis si longtemps...
Blaser de m'etre depecher de prendre un JR pass dont tout le monde me disait du bien , alors que personne n'a pu me donner une reponsse favorable pour que je creche chez quelqu'un sur kyoto, nara ou nagoya, JR pass encore neuf et pas echanger car je n'ai jamais trouver de VRAIS midorinomadoguchi, on m'a dit par trois fois qu'il ne pouvais pas echanger ca la.
BLaser de parler le peti negre en japonais et de ne pas me faire comprendre...
Blaser de tout ca. Et pour courronner le tout, plus que 25 000 enn ...
Desoler pour le coup de geulle fallais que je l'ecrive quelque part. La j'veux juste retourner en france pepere et qu'on arrete de s'incliner pour juste une pauvre cannette de coca achetee.
En parlant du JR pass, y'a pas moyen de recuperer l'argent de celui ci si je n'ai jamais utiliser ce truc? car ca fait quant meme 270 euros , ou pas loins....
Merci au courageux(se) qui a lu jusqu'ici.
kad pas pret de revenir mettre les pieds sur cette ile.