ARRRRF...
Haylme, Monzen, la question n'était pas de savoir si les enfants thailandais sont faciles mais les femmes japonaises...
Effectivement, dans un pays arabe, fut-on moche, quand on est blonde, c'est cuit. Mais même brune ou rousse, les femmes occidentales ont la réputation d'être facile. En Égypte, c'est peut-être parce qu'un homme peut leur parler dans la rue alors que ce n'est pas le cas avec les femmes musulmanes. Par contre en Tunisie, ou la société est à peu prèt comme en France, il n'y aurait pas de raison mais je pense qu'il y a un tourisme sexuel aussi dans ces pays là. Des femmes qui viennent s'amuser avec un bel arabe bronzé (ou est-ce encore un cliché ??)
Pour ce qui est du comportement de certaines japonaises, souvent les plus passives d'entre elles qui attendent le prince charmant occidental, elle doivent s'imaginer que le tour est joué dès qu'elles ont rencontré le fameux occidental (c'est un peu le propre des esprits sur-romantiques) parce des occidentaux qui cherchent une femme japonaise, il y en a, et ils ne sont pas tous français !
Quand je suis arrivée au Japon, j'ai cherché à renconter des gens sur ma région, dans l'espoir de me faire quelques amis, j'ai donc laissé des messages en japonais (fait très important par la suite) sur quelques sites prévus à cet effet. En guise de réponse, j'ai reçu des quantités effrayantes de messages de types qui voulaient se marier à des japonaises. Ils n'avaient pas compris mon message, mais vu que le site affichait le sexe de la personne qui écrivait et que le message était rédigé en kanji, ils ont cru que j'étais une femme japonaise. Et je ne vous raconte pas les messages "Je suis américain et je n'ai pas compris votre post mais les femmes japonaises sont les plus belles du monde, je souhaite en rencontrer le plus possible et éventuellementà me marier avec l'une d'entre elles" ça c'est la version soft. La version directe c'était "I want to get married. With a japanese women" (fin du message).
Ceci étant, la plupart d'entre eux étaient dans leur pays d'origine et demandaient à la japonaise de se déplacer pour aller les voir. Je suis bien malheureusement certaine qu'il y a des japonaises assez idiotes pour y croire et aller jusqu'aux US ou l'Europe à la poursuite de ce rêve. Mais sur quel type d'homme vont-elles tomber ?
Je n'ai pas trop d'illusion dans ce domaine...
Pour en revenir aux propos de Rika (je ne sais pas si elle arrive à nous suivre la pauvre...), si elle est allée en France et s'y fait coller comme j'ai pu me faire coller en Égypte et, dans une moindre mesure, en Tunisie, je comprend son ressentiment. Se faire draguer, c'est tolérable jusqu'à un certain point et insupportable au-delà !
Je suppose que la réputation de "facilité" des japonaises poussent certains de nos petits français à insister lourdement là où ils abandonneraient avec une française ou une allemande et voilà qui entre dans le domaine de l'insupportable...
Mais ces jeunes idiots n'envisagent pas de payer pour cela, sinon justement ils laisseraient les japonaises en paix !
Donc, je n'ai toujours pas de réponse à ma question, quelle femme est "facile" pour un japonais, dans son imaginaire tout du moins ?
Pas les occidentales, ça c'est sûr, ils ont avec elles une attitude très réservée et digne !
haylme a écrit :Moi je n'ai que les journalistes pour me permettrent de connaitre le monde,c'est pour le moment mon seul outil d'information.
Toujours se méfier des journalistes. Je ne parle pas des gens mais de ce qu'ils te racontent à la télé. Il y a une excellente analyse de Pierre Bourdieu là-dessus. La télé (la télé française telle qu'elle est actuellement en tout cas) n'est pas faite pour informer, elle est faite pour faire de l'audimat et c'est contradictoire.
Shizuka-jp a écrit :Shaahrazade je comprends tres bien ce que tu veux dire, et d'ailleurs, je remarque que meme si je connais de nombreuses filles amatrices de Japon et de mangas, je n'en vois pas beaucoup sur ce forum, par exemple, qui viennent chercher un beau Japonais comme dans les mangas...
Serait-ce que les filles sont plus realistes que les garcons?
Pourtant je comprendrais qu'on puisse fantasmer sur les Japonais, le regard mysterieux des yeux brides et allonges, la finesse des traits et la grace corporelle de certains hommes, enfin retenons-nous!
Héhé, moi je fanstasme à mort sur les japonais, ils sont trop gentils et justement, ils s'absiennent de draguer lourdement - une qualité qui n'a pas de prix