Non, rien à voir avec Roppongi! Je comprends qu'on ne se comprenne pas!
Alexa a écrit :c'est à Shizuoka...
Alexa a écrit :c'est à Shizuoka...
Je ne suis pas forcement d'accord avec tout ce que tu racontes,Atila a écrit :Plus que du sexe , les filles de roppongi recherche surtout une love story avec un etranger .
Lorsque je travaillais dans un bars a roppongi pour un baito (en peu moins de deux mois, parce que je me suis fait vire , bah oui je ne parlais pas au clients lol) de nombreuses femmes (je dit femmes parcequ elle avaient en moyenne 25 30ans , moi j en avait 18) me racontaient leurs vie , et leurs envies .
Toutes revaient au prince charmant , qui viendrais d un pays lointain pour les emmemner loin , tres loin de leur routine .
C'est vrai que le SIDA n'a pas l'air d'être une préoccupation majeure.Atila a écrit :
Et pour la degradation de l hygienne , il y a la un gros probleme , parceque pas mal de jeunes mettent un presevratif pour eviter la grossese mais pas le sida parceque c est bien connu , le sida est une maladie d etrangers .
Donc la c est tres grave , il a bien longtps de ca , j avais lu un article dans le journal "metropolis" , et pour resume , c est la catastrophe ! la situation est deplorable parce que la prevention est inexistante.
Faut donc pas oubliez qu il suffit d une fois , et il ne faut pas oubliez cette phrase du celebre philosophe americain larry flint "relax ! its just sex"
alors moi j'ai l'air un peu bete. je me suis marie a 21 ans 6 mois jour pour jour apres avoir connu ma femme pour la premiere fois.Shizuka-jp a écrit :Comme pour tout, il est imprudent de generaliser, je suis contente qu'Alexa donne son opinion, qui est tres proche de la mienne.
C'est vrai qu'au Japon on trouve des attitudes extremes, il y a des jeunes qui restent tres timides, et ont du mal a avoir une vie amoureuse, d'autres a l'oppose se comportent tres librement.
Une ancienne copine de classe de ma fille de 22 ans va se marier en catastrophe le mois prochain, ma fille me disait: "Elle est enceinte de 3 mois, et a fait connaissance de son futur mari ...il y a 3 mois!"
Visiblement celui-la n'a pas attendu 6 mois pour lui prendre la main, et elle n'a pas trop resiste non plus!
Je ne sais pas trop ce que donnent ces mariages a la longue, mais il y en a de plus en plus.
Un autre copain, de 22 ans egalement, a deja un fils naturel de 2 ans, avec son ex-copine, maintenant il est avec une autre, les commentaires du voisinage sont severes envers la jeune femme qui a voulu avoir le bebe...
Tout ceci se passe dans le Japon profond.
A cote des etrangers qui viennent au Japon avec une mentalite de conquerants, il y en a qui sont timides et reserves, et qui preferent la gentillesse et la douceur (parfois presumees!) des femmes japonaises.
A Paris je connaissais un Polonais qui avait decide qu'il epouserait une Japonaise (a l'epoque j'avais du penser:"l'imbecile!"), il y a mis le temps, car il avait un certain age, et un caractere un peu particulier, mais il a fini par trouver la perle rare! Par contre je ne suis pas sure du tout qu'elle soit du genre typiquement japonais et docile! Mais leur couple marche bien on dirait.
C'est tout a fait ca!Toutes revaient au prince charmant , qui viendrais d un pays lointain pour les emmemner loin , tres loin de leur routine .
Enfin bon ces femmes font plus pitie qu autres choses , elles sont seules , ont un taff pas genial , ne sont pas forcement belles.
Ca confirme bien ce que je pensais!! BERK!!! pauvres filles!!MonzenNakachof a écrit :mon voisin et meilleur ami etait allemand, il me trainait a Roppongi le weekend il y a quelques annees de cela, ils avaient trouve a Roppongi 5 petites amies, tout s'est fait tres vite, chacune de ces filles "l'entretenaient" et prenaient soin de lui, tout simplement parce qu'elles pensaient qu'il allait les emmener chez lui ou se marier avec! Lui a toujours fait comme si il allait rester et elles ont toujours crus! et puis finalement il est reparti brisant le coeur de toutes ces femmes qui ont vu leur beau grand blond aux yeux bleu s'en aller...mais c'etait pas grave car le weekend suivant elles etaient de nouveaux dans les bars de roppongi a courir derriere des reves qui ne realisera (certainement) jamais...
En tant qu'homme je me doit de répondre!Alexa a écrit :ce sont des choses fréquentes qui arrivent là ou j'habite... ce n'est pas UN cas particulier.![]()
j'ai bien précisé ma pensée!Attention, je ne dis pas que tous les gaijin sont comme ca, mais là ou je vis ou bien ils sont tres vite mariés, ou bien ils "bourlinguent" jusqu'à 50 ans et plus.
Et il faut etre clair: il y a plus d'hommes qui cherchent des histoires pour le fun que de femmes! Je parle en connaissance de cause: je suis une femme et j'ai beaucoup de copines! les pots cassés, c'est bibi qui les ramasse!!![]()
Les femmes qui cherchent des étrangers, à mon avis, ce n'est pas juste pour "CA", en tout cas dans ma bourgade! A Tokyo, je ne sais pas...mais une femme reste une femme!
![]()
encore une fois c'est un cas particulier, l'ami de monzen est pas très cool avec ces jeunes femmes mais je pourrais raconter nombres de cas inverse!(je connais aussi pour mon cas un gros saligaud japonais qui trompe a outrance et quitte du jour au lendemain mais bon..).Alexa a écrit :MonzenNakachof a écrit :Ca confirme bien ce que je pensais!! BERK!!! pauvres filles!!mon voisin et meilleur ami etait allemand, il me trainait a Roppongi le weekend il y a quelques annees de cela, ils avaient trouve a Roppongi 5 petites amies, tout s'est fait tres vite, chacune de ces filles "l'entretenaient" et prenaient soin de lui, tout simplement parce qu'elles pensaient qu'il allait les emmener chez lui ou se marier avec! Lui a toujours fait comme si il allait rester et elles ont toujours crus! et puis finalement il est reparti brisant le coeur de toutes ces femmes qui ont vu leur beau grand blond aux yeux bleu s'en aller...mais c'etait pas grave car le weekend suivant elles etaient de nouveaux dans les bars de roppongi a courir derriere des reves qui ne realisera (certainement) jamais...![]()
peut être sera t'il heureux s'il trouve une personne comme lui, féru de pcet de la progrmation !! ?? Qu'en pense tu??Shizuka-jp a écrit :Une anecdote se rapportant un peu au sujet...
J'ai un frere de 43 ans, celibataire, tres timide, decollant rarement de devant son PC (il est programmeur en plus!).
Il est grand, et pas repoussant physiquement, mais comme il est timide, il manque d'allant, et parle tres peu. Ses passions principales avec le PC ce sont les voyages solitaires en Ecosse, et la photo.
Il n'est jamais venu au Japon, malgre nos invitations repetees.
Mon mari voudrait absolument le faire venir, car il est sur de pouvoir lui "fourguer" une Japonaise...
M'enfin!!!
Comme si les "articles" invendables en France pouvaient avoir un succes automatique au Japon!
En tant que soeur aimante, je voudrais bien que mon frere soit plus heureux, mais d'un autre cote, puis-je recommander mon frere a une jeune femme, fut-elle japonaise? Elle va s'ennuyer atrocement!
haylme a écrit :... Et n'oublions pas qu'à la base d'un couple c'est le physique qui prime (donc beaucoup de sexe et quelques sentiments, puis vient l'amour)
Juste pour dire que BCG m'a déjà fait la meme remarque: il y a des filles (comme partout) qui veulent avoir du "fun" et qui par définition sont faciles! Je suis d'accord avec ca et il n'y a pas besoin d'en faire un débat.haylme a écrit :En tant qu'homme je me doit de répondre!Alexa a écrit :ce sont des choses fréquentes qui arrivent là ou j'habite... ce n'est pas UN cas particulier.![]()
j'ai bien précisé ma pensée!Attention, je ne dis pas que tous les gaijin sont comme ca, mais là ou je vis ou bien ils sont tres vite mariés, ou bien ils "bourlinguent" jusqu'à 50 ans et plus.
Et il faut etre clair: il y a plus d'hommes qui cherchent des histoires pour le fun que de femmes! Je parle en connaissance de cause: je suis une femme et j'ai beaucoup de copines! les pots cassés, c'est bibi qui les ramasse!!![]()
Les femmes qui cherchent des étrangers, à mon avis, ce n'est pas juste pour "CA", en tout cas dans ma bourgade! A Tokyo, je ne sais pas...mais une femme reste une femme!
![]()
![]()
Déja, il faut arrêter de croire que les femmes sont toutes de gentilles petites fées qui se font méchament avoir par les "vilains' hommes! J'ai connu quelques japonaises très coquines, une fois j'ai charmé une copines japonaise en soirée et elle me dit direct: "nicolas, je ne suis pas une saloppe, j'ai déja 3 mecs..". J'adore les femmes mais nombres d'entre elles ont de sombres pensées coquines, par exemple, j'ai connu une sud américaine que j'ai aimé très fort mais je n'était qu'un "manche" pour elle! (et oui cela exhiste aussi dans l'autre sens!!).
Oui il y a de gros saligauds qui ne veulent qu'un plan fesse , mais soyont claire, il serait hypocrite de dire "oh non moi je n'aime pas le sex".
Pour moi, les femmes sont des petites fée douces et coquines , parfois aguicheuses, parfois obscédé, mais jamais toujours rose! En gros, les femmes aussi pensent au cul mais s'en ventent moins que les hommes. (et certains mec jusqu'a 50 ans n'arrive pas a s'assumer dans un couple !!).
Et n'oubliont pas qu'a la base d'un couple c'est le physique qui prime(donc beaucoup de sexe et quesques sentiments, puis vient l'amour)
J'ai parlé de Roppongi avec des japonaises. Elles ne sont pas nées de la dernière pluie et savent très bien ce qui s'y passe. Pour elles, Roppongi est un nid à gaijin qui ont de l'argent car ils travaillent pour des firmes étrangères.Alexa a écrit :[
PS: pour ce qui est de généraliser, vous parlez souvent des filles de Roppongi, est ce que les filles de Roppongi representent la fille "landa" Japonaise?![]()
![]()
![]()
"Pensée unique féminine??">> Lawrenn aussi etait d'accord avec mon post!!
![]()
![]()
(ce n'est pas une femme, si je ne m'abuse)