Petite présentation avant tout :
Je suis un passionné du Japon ( comme tous le monde ici je pense

Voilà maintenant la question qui me taraude :
Il y a quelque temps j'ai fait une demande de formation pour apprendre le japonais à Marseille avec l'association culturelle Franco -Japonaise de Marseille, bien que ne les ayants pas rencontré ces gens semblent très professionnels et impliquer dans l'échange culturelle dans la région.
Malheureusement ma demande n'as pas passer le niveau "VALIDATION DE L'EMPLOYEUR" qui considèrent que ce n'est pas à lui de payer pour cette formation.... mais cette formation coute cher et je n'est pas les moyens de la payer par moi même....
Alors voici ma proposition :
Je cherche des cours de Japonais complets avec apprentissage de l'écriture et de l'oral, cours pour débutants ( pour ne pas dire GRAND débutant ) mais pour payer cela, je vous propose un échange, je suis webmaster, graphiste et photographe..... je peux donc pour payer mon apprentissage fournir des reportages photos de vos manifestation ou bien encore des flyers ou des affiches pour préparer celle ci... je peux aussi réaliser et maintenir vos sites web.....
Je sais que ma demande est relativement hors normes mais je souhaite vraimment avancer correctement dans l'apprentissage de cette langue et suis réellement très motivé.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéresser...

cactus.pikant {at} gmail.com
PS: Si les modérateurs trouvent mon message non convenables qu'ils m'en excuse.