Bonjour à tous,
Je poste ce message ici, car je suis à la recherche de compagnons de voyage motivés.
Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans. Je travaille dans le web et dans la photographie.
Mon rêve est de découvrir le pays du soleil levant, si riche en culture
Je viens de réserver mon billet d'avion, je pars du 17 octobre au 2 novembre prochain.
Mais ma chère petite amie, ne peut pas m'accompagner (ne pouvant pas poser ses jours comme moi).
Du coup je pars à l'aventure (c'était prévu) et tout seul (ce qui l'était moins...).
Le but du voyage est de découvrir le japon, de façon culturelle aussi bien que géographique.
En gros on essaye de faire le plus d'endroit, mais en prenant notre temps...
Je resterais environ 1 sem à tokyo et l'autre semaine entre les villes importantes de Honshu.
Le type de voyage est simple : modeste (on essaye de pas trop dépenser), mais sans se priver... En gros : auberges comme logement, parfois quelques hotels innovants (ex: les hotels capsule à tokyo). Et la gastronomie locale uniquement.
Je cherche une personne super motivée, pas forcement de mon âge (cela ne me dérange pas de voyager avec quelqu'un d'une trentaine d'année), ouverte et ayant le meme attrait sur la découverte du pays que moi.
Merci à tous.
Alex.
Cherche compagnon voyage Japon 17/10 -> 2/11
-
- bienvenu(e)