Bonsoir/Bonjour,
Je dois me rendre en vacances au Japon en septembre.
C'est une grande première pour moi et surtout un rêve de gamin qui devient réalité, mais le soucis est que je ne sais pas ce que je dois voir visiter à Tokyo.
J'aurais besoin d'aide pour m'aider a trouver des endroits sympa à visiter ou pourquoi pas ce qui serait encore mieux un guide pour me faire visiter Tokyo (mais la j'en demande peut être un peu trop)
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Séjour à Tokyo
-
- bienvenu(e)
Re: Séjour à Tokyo
alors la , le choix est vaste, en quinze jours, j'ai tout juste pu faire l'essentielle, maintenant, d'apres mon experience, il y a des choses qui ne sont pas mentionner dans les guides du routard, mais il faut aussi faire les choses les plus classiques:
la tokyo tower pour la vue.
senso ji a asakusa.
la tour mori a roppongie.
shibuya crossing " mon preferer".
kabuki cho a shinjuku.
golden gai a shinjuku.
akihabara et si tu peux aller passer une nuit dans un hotel capsule, il n'y en a qu'un dans ce quartier.
le parc de ueno.
le marché au poisson de tsukiji pour gouter les sushis les plus frais.
l'ile artificiel d'odaiba. si tu peux aussi faire l'onsen qui se trouve sur cette ile, c'est absolument a faire.
toujours sur cette ile, il faut gouter a la specialité de tokyo le " monjayaki " sur monjayaki dori avec 80 petits restaurant collé ensemble, qu'est ce que c'est bon.....
le bar " alcatraz ou des l'entrée on te passe des menottes par des infermieres et te mettent en cellule. unique.ce bar se trouve dans le quartier de shibuya.
le shibuya 109 pour vooir le paradis des vetements pour femme.
faire le dimanche un tour a harajuku dans l'entrée du parc meiji jingu pour voir le phenomene cosplay, faire un petit detour par omote sando " le champ elysée tokyoite.
le sony building a ginza.
faire la gare de shinjuku qui est la plus frequenter au monde.
yokohama n'est qu'a 1/2 de la gare de shibuya, visitez la tour "landmark tower, la plus grande tour du japon .
visitez le chinatown de yokohama.
a 1 h de yokohama, il y a kamakura avec le grand bouda et ses multiples temples.
un peu plus loin, il y a l'ile de "enoshima" superbe point de vue sur l'ocean pacifique.
je crois qu'avec ça, tu devrais passer le plus beau sejour de ta vie.
la tokyo tower pour la vue.
senso ji a asakusa.
la tour mori a roppongie.
shibuya crossing " mon preferer".
kabuki cho a shinjuku.
golden gai a shinjuku.
akihabara et si tu peux aller passer une nuit dans un hotel capsule, il n'y en a qu'un dans ce quartier.
le parc de ueno.
le marché au poisson de tsukiji pour gouter les sushis les plus frais.
l'ile artificiel d'odaiba. si tu peux aussi faire l'onsen qui se trouve sur cette ile, c'est absolument a faire.
toujours sur cette ile, il faut gouter a la specialité de tokyo le " monjayaki " sur monjayaki dori avec 80 petits restaurant collé ensemble, qu'est ce que c'est bon.....
le bar " alcatraz ou des l'entrée on te passe des menottes par des infermieres et te mettent en cellule. unique.ce bar se trouve dans le quartier de shibuya.
le shibuya 109 pour vooir le paradis des vetements pour femme.
faire le dimanche un tour a harajuku dans l'entrée du parc meiji jingu pour voir le phenomene cosplay, faire un petit detour par omote sando " le champ elysée tokyoite.
le sony building a ginza.
faire la gare de shinjuku qui est la plus frequenter au monde.
yokohama n'est qu'a 1/2 de la gare de shibuya, visitez la tour "landmark tower, la plus grande tour du japon .
visitez le chinatown de yokohama.
a 1 h de yokohama, il y a kamakura avec le grand bouda et ses multiples temples.
un peu plus loin, il y a l'ile de "enoshima" superbe point de vue sur l'ocean pacifique.
je crois qu'avec ça, tu devrais passer le plus beau sejour de ta vie.
tokyo for ever !