Je suis actuellement en formation sur le logiciel Amadeus. Le logiciel, si vous connaissez est utilisé par des dizaines et des dizaines de compagnies aériennes à travers le monde et beaucoup beaucoup d'agence de voyage à travers le monde. Le reste étant pour le logiciel "sabre" qui fonctionne sur le même principe, et qui est donc accessible et facile d'apprentissage pour quelqu'un connaissant Amadeus.
Bref!

Amadeus est notamment utilisé par Japan Airlines (et surement quelques agences de voyage japonaises)
Ma question est toute simple:
Pensez vous qu'il soit possible d'être recruté par Japan Ailrines au Japon je précise (surement Tokyo) pour travailler en tant qu'agent d'escale ou agent de réservation pour leur compagnie aérienne (bien sur dans la théorie ou je parlerais japonais...ce qui n'est plus vraiment le cas... plus vraiment car je l'ai appris il y a presque 10 ans et je ne l'ai jamais parlé au final donc j'ai vraiment tout oublié, mais si ce que je souhaite est possible, je m'y remettrais avec plaisir

Qu'en est il pour une agence de voyage japonaise qui utiliserait également le logiciel amadeus? une chance d'être embauché également?
Merci d'avance

Je vais crée un autre post pour mon autre question