Traduction Pour Une Pub (Travaille scolaire)

Discussions et questions et sur la langue, la littérature, les matériels pédagogiques et les écoles.
Job91
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Traduction Pour Une Pub (Travaille scolaire)

Message par Job91 »

Bonjours!
Donc, comme le nom de mon sujet le dit, j'ai besoin d'aide pour traduire des phrases pas très complexe mais je ne veux pas voir de faute (donc je fait totalement confiance aux personnes de ce forum). Donc, à la base, à mon école, j'ai été assigné pour réaliser un concours pour mon cours d'économie, pour vendre des chandails. La seule "restriction": il fallait qu'on choisisse un pays thème donc j'ai direct pensé au japon. Dans ma pub, il y aura un petit asiatique qui parlera japonais. Le problème et que je parle pas si bien que ça en japaonais. J'ai à peine la base. Donc c'est à ce niveau que jai besoin de vous, si vous pouviez m'écrire comment dire telle phrase ou tel phrase en japonais, ce sera GÉNIAL. Donc je me lance:

1. Quel est cette chose?

2. C'est magnifique!

3. Donne moi ça tout de suite!

4. Statoi*, des chandails unique, à ton image!

5. Et pour seulement 20$, c'est parfait pour ton portefeuille!

6. Génial!

7. Statoi*, des chandails fait pou toi!

Je pense que c'est ça... merci d'avance!
*Statoi, c'est le nom de la compagnie
Job91
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Re: Traduction Pour Une Pub (Travaille scolaire)

Message par Job91 »

Personne pour m'aider ?!
al6526
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Re: Traduction Pour Une Pub (Travaille scolaire)

Message par al6526 »

Salut, je réponds un peu tard, mais je débute en Japonais( et je suis aussi nouveau sur ce forum !), alors peut-être que je pourrais t'aider :

Avec en premier la traduction française, ensuite la forme Rômaji (prononciation) et ensuite l'écriture en Hiragana :

1. Quel est cette chose? > Kono mono wa nan desu ka? > このものはなんですか?

2. C'est magnifique! > Kirei desu ne ! > きれいですね!

4. Statoi*, des chandails unique, à ton image! > Statoi, yuiitsu tokkurinoseetaa, anata no gazou ni! > Statoi,ゆいいつとっくりのせえたあ、あなたのがぞうに!
(je suis pas sur pour la phrase 4, ca serait bien si quelqu'un pouvait vérifier ^^)

6. Génial! > Sugoi desu ne ! > すごいですね!

Pour les autres désolé je ne sais pas, comme je t'ai dis je suis débutant :x
J'espère que ça t'a un peu aidé ^^

A bientot