bonjour a tous,
je vais essayer de faire simple: je suis francaise et je vis au perou...plus pour longtemps.
et oui, j ai decide de vivre au japon je suis deja en train d apprendre a lire ecrire et parler.
j aimerais savoir s il est facil de trouver une ecole qui m accepterai pour etudier le japonais au japon et de cette facon m aider a obtenir un visa etudiant.
peut etre je devrai preciser que je vais vivre avec mon petit ami resident , a kanagawa Ken.
est il plus simple et rapide de faire les demarches de visas au japon meme ou est il preferable faire les demarches avant mon voyage prevu en mai de cette annee?
merci pour votre aide.
Recherche une école de langue au Japon + question sur les visas
-
- bienvenu(e)
-
- japonophile
Re: Recherche une école de langue au Japon + question sur les vi
Bonjour,
A ma connaissance, il n'est pas possible d'obtenir un visa lorsque l'on est au Japon. Le via se demande et s'obtient aupres d'une ambassade avant de venir.
A ma connaissance, il n'est pas possible d'obtenir un visa lorsque l'on est au Japon. Le via se demande et s'obtient aupres d'une ambassade avant de venir.
-
- bienvenu(e)
bonjour,
en ce qui concerne le visa d etudiant je cherche une ecole a Tokio pour y suivre des cours de japonais,
quelqu un a t il une ecole a me recomander?
je trouve beaucoup d ecole pour sejour linguistique mais c est pas un sejour que je compte faire, je pars pour vivre au japon...
merci pour votre aide.
a bientot
en ce qui concerne le visa d etudiant je cherche une ecole a Tokio pour y suivre des cours de japonais,
je trouve beaucoup d ecole pour sejour linguistique mais c est pas un sejour que je compte faire, je pars pour vivre au japon...
merci pour votre aide.
a bientot
-
- accro Japon
http://www.jp-sji.org/sji_english/cimatis a écrit :bonjour,
merci pour votre aide.
a bientot
Sinon tu as deja ton passport ?
ps : c'est Tokyo, pas Tokio
-
- bienvenu(e)
Re: Recherche une école de langue au Japon + question sur les v
Merci Damax pour l'info et excuse moi pour l orthographe de Tokyo.
Oui j'ai un passeport, merci de t 'en soucier.
à bientot
Oui j'ai un passeport, merci de t 'en soucier.
à bientot

-
- accro Japon
Re: Recherche une école de langue au Japon + question sur les v
je voulais dire visa