Bonjour, je suis nouveau et suis un passionné d'un artiste contemporain japonais, Takashi Murakami, "Pop artiste" actuel qui fait en ce moment l'objet d'une retrospectrive à Francfort en Allemagne.
J'ai acquis bon nombre de goodies de cet artiste (cartes postales, t-shirts, badges, pins...) lors de l'exposition ainsi que sur des sites marchands, mais le choix est trop réduit comparé à certaines boutiques japonaises...
Je me demandais donc si quelqu'un vivant sur Tokyo voudrait bien m'aider en se achetant pour moi les goddies tant convoitées, et en me les postant... Le problème qui se pose est que le boutique que j'ai trouvée, "LAMMFROMM" qui se trouve vers Shibuya ne vend pas à l'étranger. Les prix y sont bien plus intéressants qu'en France, Europe ou USA...
Je ferais une liste globale, et bien entendu m'entendrais avec le personne concernée pour lui verser une contrepartie, histoire que chacun y trouve son intérêt : les produits étant moins chers au Japon, je pourrais payer la personne en échange de ce service rendu.
En espérant une réponse positive, je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'aider... Bye.
recherche contact pour achats de goddies à Tokyo
-
- bienvenu(e)
-
- bienvenu(e)
Re: recherche contact pour achats de goddies à Tokyo
Bonjour, je devrais retourner au Japon en été mais c'est pas sur (faut voir mon budget), si c'est le cas il n'y à pas de problème je pourrais vous aider
Je reposerais un message ici si je peux, sinon si en Avril il y à rien, c'est que j'y vais pas.
Salut.

Salut.