j'ai mon billet d'avion mais surprise sniff

Échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil.
sakuratree
bienvenu(e)
bienvenu(e)

j'ai mon billet d'avion mais surprise sniff

Message par sakuratree »

Bonjour, ca y est je viens d'acheter mon billet qui amorce le début de mon voyage mais surprise les taxe d'aeroport ne sont pas comprises..
Je prend un avion a CDG pendant 30mn pour heathrow (angleterre)) j'attend 1h30 et je pars pour narita au japon.
Auriez vous une idée du montant de la taxe que je vais devoir payer? (billet pris chez opodo)

merci, je commence à paniquer...
hansolo
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Re: j'ai mon billet d'avion mais surprise sniff

Message par hansolo »

Bonjour,

Tu es sur? Je viens de faire une simulation sur OPODO dans le bas de la page j'ai lu:

(*) Des frais d’émission peuvent être facturés sur certaines réservations et varient selon les compagnies aériennes, les parcours et les requêtes particulières. Ceux-ci vous sont communiqués après saisie de vos coordonnées et avant tout paiement en ligne. Les prix indiqués sont des prix taxes d’aéroport et frais compagnie inclus. Le tarif et la disponibilité peuvent évoluer durant le processus d’achat, c’est pourquoi nous ne garantissons pas le prix avant la fin de la transaction
micky2be
accro Japon
accro Japon

Message par micky2be »

la taxe sur le pétrole s'élève aux environs de 150 euros
sakuratree
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par sakuratree »

c'est bon j'ai contacté opodo les taxes d'aeroport sont comprises dans le billet! ouf...