chch compagnon voyage japon (22/02-07/03/09)

Échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil.
sakuratree
bienvenu(e)
bienvenu(e)

chch compagnon voyage japon (22/02-07/03/09)

Message par sakuratree »

Bonjour,
je suis un jeune homme de 28ans passionné par le japon depuis 20ans, mais un passionné de l'architecture, nourriture, langue, culture....
Je pars sur les vacances scolaires d'hiver 21/02>07/03/09, et connaissant bien le japon (langue parlée), le japon ne me reviendra pas trop cher.

Voilà, tout est dit, je recherche un/une compagne/on de voyage, évidemment on se rencontrera avant ou sur place (comme vous voulez)

ps : j'ai déjà préparé un programme, il est bien sûr modifiable à volonté^^

à vous ;)
pilou85
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Re: chch compagnon voyage japon (22/02-07/03/09)

Message par pilou85 »

Bonjour,

est-ce que tu as trouvé ton compagnon de voyage?
Je suis à Sydney depuis pour visiter + étude de l'anglais en février. J'ai mon billet de retour pour la suisse au 1 mai depuis Sydney. Je comptais rentrer plus tôt parce que je commence à m'ennuyer. J'ai toujours voulu voir le Japon. Je me suis dit qu'en étant déjà à l'autre bout du monde je pouvais faire un détour par le Japon...

...jme demande si je vais recevoir une réponse ça fait un bout de temps que t'as posté ton message...

On verra.

Ema
sakuratree
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par sakuratree »

coucou, en effet j'ai trouvé un compagnon de voyage et tous ce qui est hotel/ryokan est deja reservé...au pire on peu toujours se rencontrer sur place et faire des journée ensemble ;) mais bon ce qui est bete c'est qu'arrivé le soir nos chemins se décroiseront à chaque fois (vu qu'il faut reservé longtemps à lavance les chambres)...
pilou85
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par pilou85 »

Hello,

t'as pas réservé un lit à 2 places?? Je peux pas squatter?
snif snif....

Ema
sakuratree
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par sakuratree »

re, ben justement on a reservé en hotel et ryokan des chambres à lits double, et si on arrive a 3 au lieu de 2 je sais pas si ca va le faire..