Voila, je suis actuellement en vacances au Japon et j'ai appris ce matin que je venais y vivre, ça serait donc sympa de pas m'en vouloir si je suis plutôt excité au moment où j'écris

Bref, j'ai quelques questions :
1) Y a t'il des piscines publiques à Tokyo ? Enfin, je me doute que oui et que c'est certainement écrit sur certaines cartes mais euh ... Disons que ma maitrise du Japonais est plus qu'approximative. Je me trouve pour le moment à Shinagawa donc si vous connaissez l'adresse d'une piscine dans les envrions ou n'importe où sur la Yamanote-Line, je suis preneur. Si possible une piscine disposant d'un abonnement avec lequel on à accès à un bassin suffisament grand de manière plus ou moins "privé". Des cours de natation en gros >_<
2) Question certainement idiote mais est-il possible pour un étranger de suivre des cours d'une activité particulière ( sport par exemple ) sans parler Japonais ? Je maitrise assez bien l'Anglais mais le Japonais me fait vraiment défaut pour le moment. Je pose cette question parce qu'en France par exemple, il ne me semble pas avoir croisé souvent des cours d'un quelconque sport pour des Japonais ...
3) Toujours dans ma lignée des questions idiotes, quelqu'un aurait-il une idée du nombre d'élève approximatif du Lycée Français à Tokyo ? J'avoue que je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, si je vais me retrouver dans un Lycée "normal" ou, au contraire, vraiment petit avec des effectifs très réduits.
4) Enfin, dernière question idiote, mes appareils électroniques Français fonctionneront ils à Tokyo ? Je suis actuellement sur un ordinateur portable acheté en France et ça fonctionne parfaitement, je me demandais donc si des enceintes ou ma console de jeux ( Xbox 360, je sais, c'est pas très Japonais, je m'excuse ^^) fonctionneront de la même manière ? Pas de risques ?
Voila, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Merci d'avance pour vos réponses.
Excusez-moi pour les questions qui n'ont pas leur place ici, créer un nouveau sujet me paraissait plutôt illogique ...