c'est la première fois que je poste pour demander des avis, alors si je ne suis pas dans la bonne rubrique dîtes-le moi

Voilà, je m'explique, il y a plusieurs semaines, un japonais m'a contacté pour me parler, notamment de l'architecte "Le Corbusier" dont il est fan (le japonais en question fait des études d'architecture ), donc jusque là tout va bien . Mais très vite il m'a dit qu'il allait en aout en France pour ses vacances après ses examens et qu'il aimerait beaucoup me rencontrer !
Donc, j'ai accepté, car après tout ça n'engage rien et ça va me faire travailler mon japonais !
Puis je l'ai senti assez ambigu par la suite, jusqu'à ce que je reçoive ce message ce matin :
"
wow xD It looks very difficult ....
hey Mily ^^
I saw your new pictures !!!
You are so cute and beautiful and sexyyyyyyy :p What a beautiful eyes and skin !!
I'm likely to love you ^^ no, already love you !!
Who take a picture ? yourself ? and where ?
I get a power from seeing your pictures ^^
bye
kiss and hug and kiss kiss kiss
keishi"
J'ai bien l'impression que je vais devenir un "trophée" pour ce japonais (qui a 28 ans au passage -_- ) qui pourra se vanter en rentrant au Japon de s'être "fait" une française, avec ce côté exotique. Il me semble trop direct et trop entreprenant pour être véritablement sincère. Ou peut être est-ce moi qui suis trop méfiante.
Sachant que je débarque au Japon en décembre pour 3 semaines (mais ça va peut être se prolonger jusqu'à un mois au final) , il m'avait dit qu'il me servirait de guide, mais j'ai bien peur de ne plus avoir de nouvelles par la suite.
Je me tourne vers vous donc, qu'en pensez-vous ?
Merci

ps : je suis modèle photo au passage, ce qui explique qu'il parle de mes photos, et ce qui accentue peut être le fait qu'il se "fasse une française mannequin" ...