bonjour, alors j'ai vu que les détendeurs du visa vacances travail n'étaient pas autorisés à travailler dans des bars ou boites de nuits, hors je suis dj donc il me sera difficille de trouver du travail en dehors de ces lieux. savez vous quel type de visa je dois me procurer?
merci d'avance
interdiction de travailler dans une boite de nuit??
-
- bienvenu(e)
-
- expert Japon
Re: interdiction de travailler dans une boite de nuit??
Bonjour,
Je n'ai pas vu de visa "spécial DJ"...
Tu as regardé la liste des visas? Il n'y a pas quelque chose comme "entertainer"?
Si oui, il te faudra de toute façon un garant et un contrat de travail. On n'est plus dans le cadre du détenteur d'un "visa vacances-travail".
En tout état de cause, il faut que tu épluches la liste des visas pour trouver quelque chose qui puisse te convenir.
Nous avons déjà donné tous les sites à consulter. Si tu ne les retrouves pas, regarde le wiki:
http://france-japon.net/wiki/
Je n'ai pas vu de visa "spécial DJ"...

Tu as regardé la liste des visas? Il n'y a pas quelque chose comme "entertainer"?
Si oui, il te faudra de toute façon un garant et un contrat de travail. On n'est plus dans le cadre du détenteur d'un "visa vacances-travail".
En tout état de cause, il faut que tu épluches la liste des visas pour trouver quelque chose qui puisse te convenir.
Nous avons déjà donné tous les sites à consulter. Si tu ne les retrouves pas, regarde le wiki:
http://france-japon.net/wiki/
toma.hlg a écrit :... j'ai vu que les détenteurs du visa vacances travail n'étaient pas autorisés à travailler dans des bars ou boites de nuits, hors je suis dj donc il me sera difficille de trouver du travail en dehors de ces lieux. savez vous quel type de visa je dois me procurer?
-
- bienvenu(e)
Re: interdiction de travailler dans une boite de nuit??
hé bien il y a bien un visa "artiste" mais je ne suis pas sur de remplir les conditions, et de plus je n'aurai pas de contrat de travail avant de partir car il est plus facile de faire les démarches directement là bas surtout dans ce genre de métier ou ce n'est pas tant le cv qui compte. enfin je te remercie je vais fouiller plus en profondeur dans la liste de cv et voir si quelque chose me convient