Un convoyeur pour le shitsu d'Akiko ?

Échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil.
KipKool
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Un convoyeur pour le shitsu d'Akiko ?

Message par KipKool »

Bonjour à tous

Je ne sais pas si ça se fait de poster genre petites annonces, mais en désespoir de cause je tente le coup...

Nous recherchons "quelqu"un" qui ferait le trajet Tokyo-Paris dans les mois à venir, et qui pourrait prendre en charge en cabine un shi-tsu, petit chien d'environ 6 kilos.

Explication :
Ma future épouse Akiko me rejoint bientôt en France. Or, elle a DEUX chiens (des shi-tsu, donc) qui ne peuvent pas voyager en soute. Ils sont vieux, 12 ans, et 12h de soute, c'est sûr ils y laisseraient leur peau (l'un des deux est fragile du coeur).

Les compagnies aériennes qui acceptent les chiens en cabine sont rares, et de plus, elles n'acceptent bien sûr qu'un chien par passager.

D'où la nécessité de trouver un "comparse" pour trimballer le deuxième chien.
Bien sûr nous ferons de notre mieux pour que Akiko voyage dans le même avion que lui. Mais même s'il n'est pas possible de voyager ensemble, en tout cas ça nous aiderait déjà sacrément.

La compagnie la plus sympa que nous ayons trouvée au niveau "chiens en cabine" est SAS (Scandinavian Airlines), et en plus c'est une des moins chères sur ce trajet.
Par contre, JAL, ANA, British Airways, c'est sûr, c'est non.

Merci de votre aide !!!!

(Sinon il va falloir attendre que l'un des chiens soit mort pour qu'elle puisse venir s'installer en France... Sérieux, on en est là...)

A plus !
KipKool
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Up!

Message par KipKool »

Hum, pas de volontaires ?...

Allez !... La petite chienne à accompagner est toute mignonne, et super calme. Elle restera à dormir dans son sac pendant tout le voyage, ça c'est sûr (elle est très paresseuse).

De plus, si on a la chance de pouvoir s'arranger pour que tout le monde voyage dans le même avion, vous n'aurez vraiment rien à faire puisque Akiko sera là pour s'occuper de tout !

Alors, pourquoi hésiter encore ? :|
Ruka.jpg