Bonjour,
Quelqu'un saurait où acheter un échiquier à Tokyo (et les pièces)?
Merci d'avance.
acheter un échiquier à Tokyo
-
- expert Japon
-
- japonophile
-
- expert Japon
Merci beaucoup pour l'idée.
Aujourd'hui, je suis passé à Yodobashi Camera à à Akihabara.
Je ne pensais pas en trouver mais par acquis de conscience, j'ai regardé au rayon jeu au 6e étage et il y en avait plusieurs modèles. J'ai pris le plus grand, un beau jeu en bois pliable à 3200 yens.
Il y avait aussi, bien sûr, des modèles électroniques.
Aujourd'hui, je suis passé à Yodobashi Camera à à Akihabara.
Je ne pensais pas en trouver mais par acquis de conscience, j'ai regardé au rayon jeu au 6e étage et il y en avait plusieurs modèles. J'ai pris le plus grand, un beau jeu en bois pliable à 3200 yens.
Il y avait aussi, bien sûr, des modèles électroniques.
LupinIII a écrit :Il me semble en avoir vu a Tokyu Hands à Shinjuku.
-
- accro Japon
Coucou
super cette info sur les echecs,
je suis un grand amateur d'echecs, me rendant à akihabara aujourd'hui, j'yrai faire un tour au 6° etage du yodobashi.
J'ai aussi eu l'occasion de jouer un peu au shogi (echec japonais) super interressant, mais je me suis fait rétamé en bonne et due forme.
A nagoya, j'avais cherché un club où l'on joué aux echecs, mais je n'avais trouvé que des clubs de "oté", et un peu de shogi.
Si il y a des joueurs d'echecs (francophone ou autres, mais pas russes, ils sont trop fort, lol, je plaisante), et pourquoi pas de shogi, sur tokyo, contactez moi, merci.
à bientot
je suis un grand amateur d'echecs, me rendant à akihabara aujourd'hui, j'yrai faire un tour au 6° etage du yodobashi.
J'ai aussi eu l'occasion de jouer un peu au shogi (echec japonais) super interressant, mais je me suis fait rétamé en bonne et due forme.
A nagoya, j'avais cherché un club où l'on joué aux echecs, mais je n'avais trouvé que des clubs de "oté", et un peu de shogi.
Si il y a des joueurs d'echecs (francophone ou autres, mais pas russes, ils sont trop fort, lol, je plaisante), et pourquoi pas de shogi, sur tokyo, contactez moi, merci.
à bientot
-
- expert Japon
Eh bien, savais-tu que le champion d'échecs du Japon est un Français? Il s'appelle Jacques Pineau et a écrit sur ce site deux articles sur son expérience. En faisant une petite recherche tu les trouveras facilement.
Il y a quelque temps, il organisait des soirées "échecs". Je ne sais pas s'il continue mais je peux le lui demander.
Il a aussi formé des maîtres de shogi aux échecs et ceux-ci ont atteint rapidement un très haut niveau! (À lire dans les articles).
Il y a quelque temps, il organisait des soirées "échecs". Je ne sais pas s'il continue mais je peux le lui demander.
Il a aussi formé des maîtres de shogi aux échecs et ceux-ci ont atteint rapidement un très haut niveau! (À lire dans les articles).
batisuto a écrit :...
Si il y a des joueurs d'echecs (francophone ou autres, mais pas russes, ils sont trop fort, lol, je plaisante), et pourquoi pas de shogi, sur tokyo, contactez moi, merci...