Je suis à la recherche d'un artisan à qui je pourrais faire une commande complètement personnalisée (en l'occurence, une couverture pour un lecteur de ebook).
Quelqu'un aurait-il déjà vu ça par hasard ?
Merci
Cherche artisan cuir
-
- vétéran
-
- accro Japon
-
- vétéran
Pour vous, peut-être, mais votre profil n'indique pas que vous êtes au Japon..... Vous avez peut-être remarqué dans la même rubrique qu'il y a des forumeurs qui recherchent des produits japonais en France, par exemple.
Pourriez-vous nous dire où vous recherchez ce produit? Sinon, je crains que personne ne puisse vous aider. Merci
Pourriez-vous nous dire où vous recherchez ce produit? Sinon, je crains que personne ne puisse vous aider. Merci

-
- accro Japon
Ben oui mais un français qui cherche un artisan cuir et pose une question à ce sujet sur le forum France-Japon... Bref, ça doit être moi.
Sinon je suis dans la préfecture de Chiba et peux me rendre assez facilement sur Tokyo. Ceci dit, à partir du moment où l'artisan peut prendre la commande par téléphone ou internet et l'envoyer une fois réalisée, peut importe où il se touve physiquement.
Sinon je suis dans la préfecture de Chiba et peux me rendre assez facilement sur Tokyo. Ceci dit, à partir du moment où l'artisan peut prendre la commande par téléphone ou internet et l'envoyer une fois réalisée, peut importe où il se touve physiquement.