appartement à Tokyo ou Yokohama

Échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil.
hfred13
bienvenu(e)
bienvenu(e)

appartement à Tokyo ou Yokohama

Message par hfred13 »

bonjour a tous,

Voila, je vais bientot me rendre a Tokyo avec mon amie Japonaise et je voudrais savoir s'il est possible de trouver un appart pour 1 semaine ou 1 mois a bon prix a TOKYO ou YOKOHAMA...
Les parents de ma fiancée m'on dit que je pouvais rester chez eux, mais bon voila, je ne me sent pas tres a l'aise d'y rester trop longtemps.
Je pense que pour quelques jours ca sera ok, mais a long terme....... hmmm
Je pense que ca serai mieux d'avoir notre intimite (dans les 2 sens).

Est ce que quelqu'un peut me donner quelques conseils.
Ma fiancee vit en France avec moi et reste chez ses parents quand elle rentre et n'a donc pas de logement la-bas.

Merci pour vos conseils.
Fred
Cable
expert Japon
expert Japon

Message par Cable »

Tokyu Stay de Shibuya? (lien vers le plan des chambres) 17900 JPY la nuit (prix pour des séjours de 6 nuits ou moins, mais cela coûte moins cher si vous restez plus longtemps), très bien situé, toutes commodités dans la chambre de 34 mètres carrés. Pas du tout économique si vous y restez un mois.

Sinon, tu peux chercher dans les "weekly mansions" (tu peux faire une recherche sur ces mots dans ton moteur de recherche préféré), de vrais appartements louables à partir d'une semaine pour la plupart. Je n'ai hélas pas de références à donner.
ganko
accro Japon
accro Japon

Message par ganko »

Hello
Reste chez les beaux parents, ca te permettera de mieux les connaitre et ca te reviendra beaucoup moins cher.
Vous avez votre petite vie privee en france alors ne penses tu pas que ce petit sacrifice pourra combler tes( futurs) beaux parents ? Il sont certainement ravi d'avoir leur fille et son karechi a la maison...  
Et si vous comptez rester indefiniment au japon, cela vous permettra de chercher un appart sans trop "stresser".
hfred13
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par hfred13 »

c est vrai,
Je crois que c est aussi bien de rester chez eux du moins du temps que l on sera a Yokohama.
On va partir ce soir de Bangkok, je serai donc demain matin au Japon.
Entre temps on a rencontre des Japonais en Thailande et on s'est vraiment eclate 3 jours en trecking elephant , bamboo rafting de Chiang Mai et superbe rando dans la jungle... Et il est fort probable qu'on se recroise a Tokyo et ils nous ont invite a aller chez eux..
Enfin, tout etait vraiment super TOP..

J espere que le Japon est aussi cool :wink:
merci a tout les 2 pour vos reponses et bon conseils..
Fred