Une page pour les artistes ?

Infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Grimrod
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Une page pour les artistes ?

Message par Grimrod »

J'espère encore une fois ne pas être passé à coté, mais je suis sur qu'il y a des artistes, en herbe (non on ne la fume pas) comme des confirmés, qui dessinent, créent, de superbes choses, que ce soit dessins mangatesques (eh oui un nouveau dans le dico) ou plus paysage, portrait..... sur ce forum. Ne serait-il pas bon de faire une page Artiste (et là je m'adresse au grand senseï du site) ou les chers utilisateurs France-Japon pourraient exposer leurs oeuvres ? Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... :wink:
Hachiryu
vétéran
vétéran

Message par Hachiryu »

Bonjour,
merci de tes suggestions. Pour l'instant ce forum est principalement axé sur l'échange d'infos en particulier en ce qui concerne la vie pratique avec un thème principal qui est le Japon. Je suis sûre que s'il y a des artistes qui veulent faire partager leurs oeuvres ayant un lien avec le Japon, ils l'ont déjà fait (comme Alainphoto qui nous met régulièrement certaines de ses oeuvres sur le site) ou ils ont eux-mêmes un site ou un blogue et ils sont invités à référencer leurs pages perso dans l'annuaire du site. Je pense qu'ils peuvent ainsi être assurés que leurs oeuvres seront présentées de la manière qui leur paraît la plus appropriée.
Grimrod
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Ben c'est tout bon alors...

Message par Grimrod »

je m'en vais de ce pas chercher des oeuvres sur les blogs de nos amis (ies) france-japonautes. Merci