voila cet hiver nous avons decidés (mon ami et moi) que je viendrais pour la premiere fois au Japon ...cet éte . ca a l'air bien beau tout ca mais je me pose certaines questions :
_ je sais que le temps et tres chaud et humide en cette periode (juillet aout septembre) et je suis asthmatique avec allergies ahah ,pouvez vous me dire s'il y a des precaution a prendre? je sais deja que mon traitement sera a revisiter pour cette periode ...
_ensuite pour le JRpass ,j'ai 19 ans ,bon ici je suis considerée comme adulte mais la-bas ,qu'en est il ?ah que service choisir? le green ou le normal (si je me trompe corrigez moi u_u)
_l'aeroport de paris, ma plus grande frayeur , en effet ce sera pour moi mon premier vol ,et etant une grande trouillarde ...je me demande comment ca se passe a cet endroit ,car l'inconnu me fait tres peur ,je suis capable de le surmonter certe ,mais des aides me seront precieuses pour m'eviter une crise d'angoisse plus que 'noisy' pour l'entourage ahaha
_et bien sur l'aeroport de narita ,comme ca se passe a l'arriver les guichets ou il faut aller ... je suis du genre a suivre le troupeau ce qui peut m'induire en erreur ...quelques conseils ?
_ ah et j'ai oubliée de preciser ..je suis allergique aux crustacés (alors que j'en raffole ><) est il possible d'etre une chieuse dans les restaurants pour l'hygiene sans qu'on me mette a la porte ?
_ en choisssant les vols airfrance...quel est le poid maximum dans les valises ainsi que dans l'avion ? etant donnée que je suis une fille et qui plu est grande amoureuses de vetement ,je sens que mon porte monnaie va se vider et ma valise s'allourdir malheureusement.
bien j'arretes ici mes questions qui doivent paraitre idiote mais cette etape est tres importante pour moi car ce n'est que le debut ...je sais que ce ne sera pas mon dernier voyage et j'espere passer le premier sans encombre..
en tout cas merci de votre lecture et de votre aide future.