famille d'accueil

Échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil.
bastou
bienvenu(e)
bienvenu(e)

famille d'accueil

Message par bastou »

bonjour

je voudrais visiter le Japon en février et normalement j'atterris à Tokyo le 13 mais je ne suis pas fixé sur une région précise du Japon
Mais à présent j'hésite car je recherche des chambres d'hôte ou des familles d'accueil et jusqu'à présent je n'ai rien trouvé pourtant je pense que c'est la meilleure solution pour découvrir les culture et la philosophie japonnaise

pouvez vous m'aider?
Toutes vos expériences et tous vos conseils seront les bienvenus.

Bastou
airdream
accro Japon
accro Japon

Message par airdream »

je serais curieux d'en savoir un peu plus a ton sujet. combien de temps va tu rester, est ce ton premier sejour au japon, parle tu la langue ....
a priori t'a pas vraiment de but bien précis, t'a pas des priorité sur les endroits que tu souhaite voir?
je pense que ces renseignement peuvent aider les personnes qui te conseillont.
kunpen
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par kunpen »

Bonjour,
li mon sujet "Moins cher hébergement" ça t'aidera sûrement à faire un choix selon ta personalité. :wink:

Si tu es un garçon sage et que tu aime la companie et les bons repas, opte pour la famille japonaise :wink:
lawren00
vétéran
vétéran

Message par lawren00 »

Je dirais, si tu cherches une réelle expérience culturelle, à progresser en japonais, être en contact avec des japonais typiques, la famille d'acceuil est probablement la meilleure opportunité qui s'offre à toi.