bonjour,
je suis "sous-traitant" d'une grande conpagnie francaise qui m'envois au japon dans le but de forme des ingenieurs dans une entreprise japonnaises.
j'usqu'a present , je beneficier d'un visas temporaire de 90 jours qui m'a etait renouvelais 3 fois ( derniere fois pour l'imigration japonnaise).
maintenant ma compagnie me demande de rester une annee suplaimentaire.
je ne percois pas de salaire au japon, et je pense etre "non resident permanent"
je voudrais savoir quel type de visas je devrais avoir, et si je devrais payer des taxes au japon ?
quelqu'un d'entre vous, est il dans ce cas ou connais un cas similaire.
Merci d'avance
Visas de travail et tax
-
- bienvenu(e)
-
- expert Japon
-
- bienvenu(e)
-
- bienvenu(e)
-
- expert Japon
C'est pas si évident que ça, c'est pour cela qu'on le rappelle à chaque fois. Il ne faut jamais prendre pour argent comptant les affirmations énoncées sur un forum pour tout ce qui touche à des problèmes légaux, à moins que ces affirmations n'aient été dûment vérifiées (avec des liens vers les pages des sites officiels, etc).
lucos a écrit :C'est evident. Mais c'est toujours plus facile quand on sais quoi chercher...(c'est vrai que j'ai oublié de préciser que c'est le visa que j'ai pour une situation similaire cad boulot au japon mais salaire versé en france...)