Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un livre qui est sorti au Japon cet été et qui traiterait des méfaits de la mondialisation au Japon. Ce bouquin est normalement jugé un peu extrême. Si vous pouvez me renseigner sur le livre et son titre.
Merci
Livre sur les méfaits de la mondialisation au Japon
-
- vétéran
-
- japonophile
Je n'en n'ai pas entendu parler, mais à tout hasard, tu peux chercher dans cette liste, si ça n'est pas déjà fait.
-
- accro Japon
Salut Lawren,
Je ne sais pas si c'est le livre que tu recherches mais je viens de lire "国家の品格" de 藤原正彦 (kokka no hinkaku de Fujiwara Masahiko). Je crois qu'il est sortie fin 2005 au Japon, et il critique l'empirisme amerique et le retour au source de la culture japonais. Comme tu disais il est un peu extreme mais tres interessant, et j'avoue etre pas mal d'accord avec son auteur.
En esperant t'avoir renseigne,
Je ne sais pas si c'est le livre que tu recherches mais je viens de lire "国家の品格" de 藤原正彦 (kokka no hinkaku de Fujiwara Masahiko). Je crois qu'il est sortie fin 2005 au Japon, et il critique l'empirisme amerique et le retour au source de la culture japonais. Comme tu disais il est un peu extreme mais tres interessant, et j'avoue etre pas mal d'accord avec son auteur.
En esperant t'avoir renseigne,
-
- vétéran