Voilà j'explique tout...
Je reviens d'un whv en Australie et j'y ai rencontré des japonais(es) à qui j'ai promis de passer les voir...
Je suis rentré cette semaine sur Paris puis reparti aussi vite en province voir ma famille, juste le temps de déposer mon dossier whv à l'ambassade du Japon
Vu le peu de temps que j'avais j'ai fais un dossier quasi complet... sauf que lors de la remise ce matin à l'ambassade du dossier ils m'ont demandé de leur renvoyer un programme plus détaillé, (ainsi que la lettre de la banque...) essentiellement au niveau des ressources et jobs que je compte exercer sur place ! j'avais effectivement "baclé" cette partie là faute de temps.... le boulet... je sais... lol
Ma question est la suivante... je dois leur renvoyer le plus rapidemment que possible le programme d'autant que j'arrive à la limite d'âge dans 2 semaines... et je souhaitais savoir si des personnes pouvaient m'aider au niveau "jobs" étant donné que je n'ai aucune idée des tarifs horaires ou jobs que je pourrais exercer sur place.
Pour info, je commence à peine à me mettre au japonais via cd-rom, et j'ai un niveau quasi courant en anglais et espagnol...
Je vais faire des recherches de mon côté bien entendu mais j'avais quelques questions afin de gagner un peu de temps et orienter mes recherches:
- combien puis je espérer gagner si je peux travailler en cours privé de langue, français ou anglais via un site comme 121sensei.com ??
- quels types de jobs puis je trouver dans les Ello Work et à quel tarif horaire, quelle moyenne d'heures par jour ??
- quels types de jobs puis-je indiquer sans soucis sur le programme whv ??
Merci pour ceux qui m'aiderai !!! via ce post, mail ou mp !!

matane !!