J'ai une question un peu stupide, mais les gens a qui j'ai demande (japonais) n'en connaissait pas la reponse... Donc j'essaie ici...
Ce n'est pas du tout que je suis raciste ou que je demande ca dans un but mauvais, c'est juste de la curiosite... J'ai une amie Japonaise ici, et je ne sais pas pourquoi mais elle est vachement brune O_o
Quand j'avais commence a m'interesser au Japon, etc... je pensais plutot a des personnes plus ou moins blanches, ou plus pales que nous... Mais je ne sais pas pourquoi cette amie a la peau vraiment foncee, plus foncee que nous quand nous sommes vraiment bronzes... Elle a plutot la peau d'une vietnamienne ou Thai... Donc je me demande pourquoi elle a une peau comme ca?
Est-ce que c'est une partie de la population qui vient d'une race un peu differente a l'origine. Je sais pas, peut-etre des genes faibles qui ne se manifestent que de temps en temps quand le pere et la mere les portent egalement... Une autre amie que je lui ai demande ca, elle m'a dit que sons pere est aussi fonce comme ca, mais que sa mere est blanche et qu'elle est blanche aussi...
Donc voila, juste une stupide question... Merci bcp pour vos reponses !!!