recherche d'un emploi specifique.

Échanges de renseignements pratiques sur le travail au Japon, visas de travail, etc.
olivierchan
bienvenu(e)
bienvenu(e)

recherche d'un emploi specifique.

Message par olivierchan »

Bonjour tout le monde, et je m'adresse specialement au personne qui sont installer au japon.
j'ai 8 ans d'experience dans le monde canin, Maitre chien dans l'armee de l'air pendant 4 ans, 2 ans d'experience en tant que maitre chien en detection d'engin explosif pour l'aeroport de roissy et deux ans de d'education canine a Londres mais au black.
Comme je l'ai dit sur un autre sujet j'aimerais ouvrir ma boite d'education canine au japon mais avant cela il faudrait que je trouve un emploi pour avoir un salaire fixe ce qui me permettrais d'ouvrir ma boite en parallele car il vas falloir que je subvienne au besoin de ma future femme qui est japonnaise.
Pourriez vous me dire mes chances de trouver un emploi d'educateur canin au japon ou si il y a des poste a pourvoir. J'esseye d'avoir plus d'information via le net mais je ne trouve pas grand chose alors si vous savez quelque chose ou si vous avez entendu parler de quelque chose je vous remercirait de m'en faire part.
J'espere avoir un peu d'aide car je ne sait pas du tout comment faire pour trouver un emploi plutot stable sans diplôme scolaire.
Salut
eve
accro Japon
accro Japon

Message par eve »

Sans parler japonais, ca me semble difficile, sans vouloir etre pessimiste.
olivierchan
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par olivierchan »

s'est pour ca que je m'y suis mis a fond et j'espere partir d'ici 2 ans.