bonjour à tous!
Je fait option japonais depuis cet année au lycée, ainsi je découvre cette langue passionnante!
Il se trouve que c'est bientot l'anniversaire d'une amie j'ai donc décider de lui écrire ca en japonais... je voulais juste vous demandez si c'était pas trop minable .
voila dites moi ce que vous en pensez! ca fait toujours plaisir d'avoir des réponses! http://www.slibe.com/image/c4092181-Sliber/
le petit truc en haut à gauche n'est pas présent sur la feuille...
a+
As tu voulus écrire un mot par "colonne"?
Si oui alors ça fait otanjô biomedetô gozaimasu et je crois que c'est otanjôbi omedetô gozaimasu. Enfin je crois
ah tu as surement raison j'ai pris la traduction sur internet mais je savait pas qu'il fallait mettre un mot par collone
On écrit jamais comme ca en cours... bref merci pour le renseignement!
oui c'est vrai c'est peut etre plus compréhenssible.
Cependant, lorsqu'on écrit horizontalement de gauche à droite, on ne sépare pas les mots... donc je sais pas trop...
lawren00, oui j'aurai pu... mais vu que je ne maitrise pas tellement les kanjis je preferai faire ce que je connaissait pour l'instant! mais merci quand meme je note et je le referai peut etre avec les kanjis plus tard!
merci alexa! oui c'est vrai que le "bi" n'es pas super... mais j'arrive pas du tout à le faire avec un pinceau ( d'autant + que le pinceau que j'ai n'est pas tiptop pour faire ca ) mais avec de l'entrainement je vais y arrivé Je suis motivée!