Je suis un grand fan de kitano dans ses roles de yakusa et j'ai vu un reportage a la télévision il y a quelques temps sur les yakusas! c'était génial! Je me demandais (question stupide!) si vous en aviez déja croisez , ou si certain d'entre vous en avaient connu? ( très peu probable c'est un forum respectable) ou si vous avez des histoires croustillantes avec des yakusas.
j'ai déja vu un magnifique livre sur les yakusa avec tout les tatouages des yakusas, on se serait cru dans crying freeman de ryoichi ikegami.
Donc si vous avez des sites sur les yakusa, des reportages ou autres n'hésiter pas a en parler.
ces questions peuvent vous paraitres étranges mais cela me fascine tout ces hommes avec leurs superbes tatouages qui se ballade en toute impunité dans les rues. D'ailleur si je me souviens bien du reportage sur eux il y a un rapport entre les yakusa et le code d'honneur des samourails
par exemple je me souvien (enfin pour les anciens clans) qu'il était interdit de violer une femme.
merci de vos réponses!!
si vous avez (encore plus improbanle) des photos n'hésiter pas (mais je doute que monsieur yakusa accepte de se faire mitrailler par l'appareil photo d'un autoctone)