Je suis trop trop content, on a enfin trouvé une borne de DDR!
Bien cachée, dans un petit coin sombre d'une salle d'arcade de Shinjuku, dans la salle Humax (sur une petite place entourée de salles de cinéma)
Un peu défoncée la borne de DDR Extreme, mais bon, on c'est quand même fait plaisir, 1200 yens de claquer pour une première fois !
Néanmoins, il me reste quelques petites questions :
_ Il y a un petit slot pour une espece de carte de fidélité, je n'ais pas beaucoup cherché à comprendre, mais un question me taraude l'esprit : comment ça marche?Il s'agit d'une carte à créditer?Combient coute t'elle?Les tarifs sont grandement avantageux?
_J'ai lu sur un blog qu'il est possible de réserver une borne pour une soirée : Info?Intox?C'est chère?
_Il y a des slot pour carte mémoire : ce sont des carte PS à rentrer dedans?Pour emmener ces morceaux préféré?Et surtout, la question la plus importante : Où trouver un cable permettant de remplir cette fameuse carte mémoire depuis mon PC plein à craquer de sons et de flèchre pour DDR???
Merci d'avance pour vos réponses

PS : Qui est chaud pour un défis DDR sur Tokyo? (pas des monstres hein, jsui debutant...)