Dance Dance Revolution !

Questions-réponses sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels japonais, d'appareils électriques.
The_Moye
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Dance Dance Revolution !

Message par The_Moye »

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis trop trop content, on a enfin trouvé une borne de DDR!
Bien cachée, dans un petit coin sombre d'une salle d'arcade de Shinjuku, dans la salle Humax (sur une petite place entourée de salles de cinéma)
Un peu défoncée la borne de DDR Extreme, mais bon, on c'est quand même fait plaisir, 1200 yens de claquer pour une première fois !

Néanmoins, il me reste quelques petites questions :

_ Il y a un petit slot pour une espece de carte de fidélité, je n'ais pas beaucoup cherché à comprendre, mais un question me taraude l'esprit : comment ça marche?Il s'agit d'une carte à créditer?Combient coute t'elle?Les tarifs sont grandement avantageux?
_J'ai lu sur un blog qu'il est possible de réserver une borne pour une soirée : Info?Intox?C'est chère?
_Il y a des slot pour carte mémoire : ce sont des carte PS à rentrer dedans?Pour emmener ces morceaux préféré?Et surtout, la question la plus importante : Où trouver un cable permettant de remplir cette fameuse carte mémoire depuis mon PC plein à craquer de sons et de flèchre pour DDR???

Merci d'avance pour vos réponses :)

PS : Qui est chaud pour un défis DDR sur Tokyo? (pas des monstres hein, jsui debutant...)
Papaiyahime
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par Papaiyahime »

Tu as l'air d'être un vrai fou de DDR et comme tu es au Japon, pourquoi ne pas essayer de te trouver les jeux sur PS ? Comme je suis en France, c'est ce que j'ai fait et j'en suis bien contente. En plus, vu que c'est vieux, ça ne te coutera pas grand chose. J'avais les frais de la poste plus les frais de port et encore ce n'a pas ete la ruine. Par contre, comme je suis un peu une acharnée, il faut que je me trouve un tapis digne de ce nom ! :)
En tout cas, si tu cherches à te procurer les DDR, je te déconseille le 1er qui n'est pas terrible, par contre le 3 est pour moi le meilleur ! Le 2 est bien sympa aussi et avec les add-ons, ca relance le challenge. Le Extra Mix est bof mais le 4 est bien sympa !
En tout cas, c'est bon pour se bouger :D
The_Moye
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par The_Moye »

Coucou Papaiyahime!
Merci pour ton message!
Mais en fait, je suis au Japon, sans PS, ni rien mdr, et dans une chambre d'hotel, je pense que les voisins ne seraient pas contents de m'entendre sauter partout...
Bah personnelement j'ai téléchargé le jeu Stepmania sur PC (c'est un freeware, seule les musiques ont des droits d'auteurs), et avec mes 4Go de pistes DDR, je me fais plaisir à la maison :)
Deux tapis plus adaptateur PC pour 40€ frais de ports inclus, je me suis fais plasir :)
Mais je trouve ça bizard que sur Shinjuku la mode des tapis soit passée :(
C'était si bon :p :p
tomary
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par tomary »

question completement con, c quoi une borne DDR ?
merci de faire que je m'endorme moin c.n ce soir !! :wink:
jeannich
accro Japon
accro Japon

Message par jeannich »

tomary a écrit :question completement con, c quoi une borne DDR ?
merci de faire que je m'endorme moin c.n ce soir !! :wink:
"DDR" + le titre de ce post ca te met pas la puce a l'oreille? :idea:
Sinon n'oublie pas que google est ton ami:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dan ... revolution

Sans oublier Wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dance_Dance_Revolution

Voila qui devrait t'aider a devenir moins c.n ! :lol: