Recherche d'un stage au Japon juillet à decembre

Échanges de renseignements pratiques sur le travail au Japon, visas de travail, etc.
Avatar de l’utilisateur
chelob
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2006, 09:00

Recherche d'un stage au Japon juillet à decembre

Message par chelob »

J'ai regardé presque tout vos articles sur la question. Et ceux ci ne sont pas encourageants :?
Mais étant donné que j'ai envie de travailler au Japon et ensuite créer ma boite là-bas, j'écris ce message.
Donc je cherche un stage au Japon depuis un certain, temps, je suis passé par des organismes comme le afjej, qui ne marche pas bien, la CCIFJ, j'attends encore, je ne desespère pas.
J'ai pris contacts avec des entreprises au Japon pour faire un stage chez elles, mais aucune ne m'a répondu dans l'affirmative, même quand j'avais le contact d'un directeur.
Je parle 3 langue, et travail beaucoup sur mon japonais, je n'ai pas fait le test de Japonais, mais j'évalurais mon niveau à 3.
J'ai déjà fait un working holiday, et suis en re-entry pour le moment, car je devais bien finir ma dernière année d'école de commerce.
Est ce que vous auriez des contacts d'entreprises au Japon ayant la possibilité de prendre un stagiaire qui ne compte pas ses heures?
Merci d'avance de vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
japonophile
japonophile
Messages : 516
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Avatar de l’utilisateur
chelob
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2006, 09:00

Message par chelob »

Oui merci, j'avais déjà visité ce site. Mais j'ai pas encore trouvé, de stage qui correspond.
C'est le problème des dates, comme je suis étudiant encore jusqu'à fin Juin.