en dehors des sentiers touristiques...

Échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil.
titinouche
bienvenu(e)
bienvenu(e)

en dehors des sentiers touristiques...

Message par titinouche »

Bonjour, bonjour!
Je suis étudiante à tokyo depuis plusieurs mois, et voilà que les vacances de printemps pointent le bout de leur minois. Je vais certainement en profiter pour voyager dans le japon, pendant une quinzaine de jours. Mais j'ai du mal à me décider sur mon itinéraire. J'ai déjà été à kyoto, osaka, nara, kamakura, l'île sado. Et même si j'adore tokyo, j'ai besoin de sortir un peu de la ville. En fait je rêve de campagnes japonaises traditionnelles, sans touristes, de dormir dans des petites auberges, de marcher beaucoup, d'être dépaysée... Evidemment, de jolis coins sans touristes, pendant les vacances, c'est une demande un peu poussée des hanetons, mais je n'ai pas besoin de temples réputés à visiter, je voudrais juste croiser des villages où le temps s'est arrêté. Donc, dans ce sens, si vous avez déjà vadrouillé dans de tel site, ça serait vraiment sympathique de m'offrir vos pistes! à bientôt
ume
accro Japon
accro Japon

Re: en dehors des sentiers touristiques...

Message par ume »

titinouche a écrit :Bonjour, bonjour!