C'est mon premier post mais je visite régulièrement ce site depuis quelques mois et j'en félicite les créateurs parce qu'il est très intéressant.

Je suis en Master Info 1ère année et je dois choisir au second semestre un Projet Individuel sur un sujet en Info.
Le fait est que j'ai l'intention d'aller au Japon (日本に仃くつもりです。

Je souhaiterai avoir votre avis, par rapport à votre expérience, sur les domaines de l'Informatique qui sont les plus demandés et les plus intéressants à pratiquer au Japon car c'est sans contexte LE pays des nouvelles technologies.
Le sujet peut aussi porter sur :

mais bien évidemment, Je reste ouverte à toutes vos propositions !!
J'ai vu qu'il y avait un sujet sur un projet sur la création d'un logiciel de
traduction Francais-Japonais et l'idée me parait très intéressante du fait que ca gère beaucoup d'éléments. D'abord la portabilité sur tous les OS , Linux, Windows et aussi Les MAC OS, et aussi la gestion des caractères Japonais ainsi que la programmation, adaptation à l'utilisateur et j'en passe.

Enfin, j'attends vos propositions de manière à ce qu'on puisse en discuter.
Merci d'avance, et bon séjour à tous ceux qui sont au Japon et Bon courage pour ceux, comme moi, qui font tout ce qu'ils peuvent pour y aller !

PS : Désolée, ce post est trop long, mais j'ai fait de mon mieux pour être brève