Je m'appelle Bill, j'ai 21 ans et je suis Français. Passionné par la culture japonaise, je souhaite étudier au Japon prochainement . Je suis ici pour obtenir des conseils sur la vie au Japon, les démarches administratives, et les astuces pour bien s'intégrer. Merci pour votre aide et vos précieux conseils !
À bientôt,
Bill
Dernière modification par Bill28 le 17 juil. 2024, 22:14, modifié 1 fois.
Je compte poursuivre des études en économie au Japon. Mon intérêt pour ce domaine est motivé par la complexité et l'importance des systèmes économiques dans le monde actuel. Le Japon, étant l'une des plus grandes économies mondiales et un pays innovant, offre un environnement unique et dynamique pour étudier les théories économiques et leur application pratique. Je suis particulièrement intéressé par les politiques économiques japonaises, leur impact sur le développement durable, ainsi que par l'analyse des marchés financiers et des industries technologiques. Je suis convaincu qu'étudier l'économie au Japon me permettra d'acquérir des connaissances approfondies et des compétences précieuses qui seront essentielles pour ma carrière future.