Bonjour!
Avec mon mari, nous sommes déjà en train de penser à notre prochain voyage au Japon...
Après un mois à Tokyo en juin/juillet 2010, et 15 jours à Fukuoka en mai dernier, nous aimerons maintenant aller à Okinawa! Peut être en 2013, ou l'année d'après, tout dépend des finances...
Mais quelle serait la meilleure période de l'année pour y aller? on pensait éventuellement au début du printemps...
Et aussi si vous aviez des endroits à me conseiller, quoi voir, quoi faire, sachant que nous avons une petite fille qui aura 2-3 ans lors de notre voyage...
Et des bons plans logement?
Et pour y aller, c'est mieux directement depuis la France ou avec un vol intérieur? (mes beaux parents habitent à Fukuoka, on irait peut être les voir puis ensuite à Okinawa, ou l'inverse, ou alors on se retrouve tous à Okinawa!)
Désolée de vous embêter avec toutes ces questions, en tout cas je vous remercie d'avance!
Quand aller à Okinawa?
-
- accro Japon
Re: Quand aller à Okinawa?
Vous trouverez des infos sur ce site http://fr.visitokinawa.jp/
La faq devrait répondre à quelques une de vos questions également.
La faq devrait répondre à quelques une de vos questions également.
-
- bienvenu(e)
Merci je vais lire tout ça! Ce site semble très complet c'est super!
Mais si vous avez des bons plans, bonnes adresses et expériences perso je prends aussi
Mais si vous avez des bons plans, bonnes adresses et expériences perso je prends aussi

-
- accro Japon
J'y suis allée en Juillet et il fait trés trés chaud. Méme en allant à la plage, se baignant, au bout de 5 jours je n'étais pas triste de quitter le coin, même si j'ai adoré mon voyage.
Je conseille à un moment plus tempéré comme octobre ou avril
Je conseille à un moment plus tempéré comme octobre ou avril