Bon je sais que ce sujet à déjà dû être traité , mais bon le cas pas cas c'est mieux non ?!

Alors j'explique mon cas : je suis une française et j'étudie dans un lycée en France, et dans ce lycée j'ai remarqué un jeune homme d'origine japonaise (de 1 classe supérieur à moi ) qui me plait physiquement. J'ai réussi à avoir son nom et je l'ai alors trouvé sur FaceBook, et en lui parlant (moi ainsi qu'un ami) j'ai découvert que c'est en fait un Japonais qui vient étudier en France (il est dans une famille d’accueil française). Donc sur FB je lui parle donc en français même s'il à avoué à mon ami qu'il était plus à l'aise en Anglais (mais moi je suis très très nulle en anglais

Bon je sais que ça doit être dû à sa mauvaise maîtrise de la langue, mais il n'y à pas que ça : c'est toujours moi qui vais lui parlé en première et nous ne faisons que parlé de musique !!!! Dès que j’aborde un autre sujet il retourne à la musique ou ne répond plus , et aussi quand je lui demande en début de conversation 'ça va' il me répond que oui mais il me demande jamais si moi je vais bien !
Alors je voulais savoir quelle est l'attitude à adopter , faut-il que je lui parle régulièrement ou faut-il que diminue mes approches ?
Et un autre problème se pose : pour l'instant c'est les vacances mais à la rentrée que dois-je faire en le voyant au lycée ? lui faire la bise ?
Je sais que ce n'est pas vraiment un problème existentielle

Merci d'avance à ceux qui auront lu tout mon blabla et à ceux qui y répondront !