Bonjour,
Je vous explique ma requête:
Nous sommes 2 camarades à vouloir séjourner au japon mais nous ne savons pas comment nous y prendre. Nous voulons juste avoir une bonne expérience (immersion totale) et pourquoi pas continuer à y vivre.
Nous sommes juste titulaires du bac, y a-t-il des locaux qui accepteraient que l'on travaille pour eux?Est-il possible d'intégrer une société français au japon?
On voudrait ensuite se partager une collocation à 2 ou plus (avec d'autres japonais) histoire de limiter les frais de logement. Enfin est-ce qu'il existe un Visa qui permette de rester autant de temps que l'on veut sur le territoire Japonais?
Merci de votre intérêt.
Flo
Séjourner sans durée déterminée
-
- bienvenu(e)
-
- accro Japon
Re: Séjourner sans durée déterminée
Bonjour
Je vais essayer de pas vous refroidir, mais de vous orienter tout de meme un minimum.
1/ Venir au japon a 2 peut etre bien au debut, pas sur que ce soit une bonne chose a long terme, mais chacun est different, a voir entre vous.
2/ Pour le visa, prenez le working holidays pour un an.
3/ pour le taff, y en a pas, non, je plaisante, mais juste avec le bac (je ne connais pas votre niveau de jap), ca va etre tendu... mais pas impossible !!
4/ est il possible d`integrer une societe fr au japon ? En theorie oui, en pratique, bonne chance.
5/ Faites enormement d`economie avant de venir, au moins 4000 euros chacun
6/ lisez avec attention les forums de ce site.
Bonne chance
Je vais essayer de pas vous refroidir, mais de vous orienter tout de meme un minimum.
1/ Venir au japon a 2 peut etre bien au debut, pas sur que ce soit une bonne chose a long terme, mais chacun est different, a voir entre vous.
2/ Pour le visa, prenez le working holidays pour un an.
3/ pour le taff, y en a pas, non, je plaisante, mais juste avec le bac (je ne connais pas votre niveau de jap), ca va etre tendu... mais pas impossible !!
4/ est il possible d`integrer une societe fr au japon ? En theorie oui, en pratique, bonne chance.
5/ Faites enormement d`economie avant de venir, au moins 4000 euros chacun
6/ lisez avec attention les forums de ce site.
Bonne chance