Venons au vif du sujet...
Cela s'est passé environ 1 mois avec un Japonais que je connais vite fait mais que neammoins j'apprécie beaucoup... bref...
Il est plus agé que moi, lui à un peu plus de 30 ans et moi meme je suis majeure depuis quelques mois.
En fait, nous nous étions croisé à une soirée auparavant et j'etais vétue d'un kimono ( hum...plutot yukata ^^ ), bref de la tenue traditionnelle Japonaise... Je sais qu'il apprécie les filles arborant ce genre de tenue et j'ai également appris qu'il aime les filles aux longs cheveux noirs, ce que je possède également... En vain, passons ces détails futiles... En cette soirée, nous sommes assez regardé et souris... Une bonne soirée...
Le lendemain, il y avait pas mal de monde, je l'ai revu... et à ma grande surprise, il s'est avancé vers un endroit en me fixant dans les yeux, un regard assez long et soutenu, comme si il cherchait à me seduire. Meme mon ami (amical) l'a vu et a trouvé cela long et soutenu... Venant d'un Japonais j'ai trouvé ca bizarre

Plus tard dans la soirée, j'ai pris la stupide initiative de lui offrir une rose (!!!). Juste avant, il m'a dit qu'il m'a reconnu car j'etais la fille en kimono le jour d'avant. Surprise, j'ai confirmé. J'ai tenu la conversation tout en Japonais je précise (waouh!!!

Est ce qu'une personne ici connait la signification de cette "gestuelle" ??? Qu'en pensez vous ??? Je suis preneuse de toute réponse car mon coeur bat fort pour cet homme depuis ces instants...
Merci infiniement d'avance...