Je suis nouveau...

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Ryo-san
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 27
Inscription : 01 janv. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Message par Ryo-san »

J'aime bien vos témoignage personnel sur Tokyo :P
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
japonophile
japonophile
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Den Enchofu ne doit pas être une exeption puisque quand j'ai habité à Minami Senju (3 stations d'Ueno et à l'opposé de Den Enchofu par rapport au centre de Tokyo), je suis encore tombé sur un quartier où je pouvais danser au milieu de la route sans crainte de me faire écraser. Ces quartiers étaient donc bien silencieux
Et non c'est pas une exeption vu que pour Monzen Nackacho c'est pareil :P
Avatar de l’utilisateur
daimyo
accro Japon
accro Japon
Messages : 60
Inscription : 06 oct. 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par daimyo »

J'aime tokyo aussi ! je vis ici 360 jours dans l'annee et pourtant, je ne peux pas supporter de rester a Lyon plus de 5 jours de suite sans fondre un fusible :!:
En fait, J'adore le fait que le marchand de legume connaisse le nom de mon chien, que mes voisins me souhaitent une bonne journee quand je pars au boulot, qu'il y ait plein de verdure aux entrees de toutes les maisons, et que pourtant l'un des plus gros centres commerciaux de la planete soit installe a 15 minutes de marche de chez moi.
C'est quand meme quelque chose !
Et pardon d'avoir decentre encore plus la discussion.
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
japonophile
japonophile
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

et que pourtant l'un des plus gros centres commerciaux de la planete soit installe a 15 minutes de marche de chez moi.
Si tu parles de Odaiba, moi aussi j'adore!!
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

daimyo a écrit :J'aime tokyo aussi ! je vis ici 360 jours dans l'annee et pourtant, je ne peux pas supporter de rester a Lyon plus de 5 jours de suite sans fondre un fusible :!:
.
même les japonais qui sont en France préfèrent Pau à Lyon. (mais je ne vois pas pourquoi)...je plaisante mais sérieusement, les coréens aussi....D'ailleurs je me demande pourquoi ils vont tous à Lyon..
Avatar de l’utilisateur
bcg
expert Japon
expert Japon
Messages : 3456
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Bonsoir,

Je vous propose d'arrêter de parler ici des problèmes de sécurité en France. Ce n'est pas le lieu.
Pour ceux qui veulent continuer, allez dans la rubrique "autres sujets". Vous y trouverez facilement le nouveau fil de discussion scindé à partir de celui-ci. Attention, la discussion doit avoir un rapport direct avec le Japon et/ou les Japonais!
Merci de votre compréhension.

orlenduz a écrit :
daimyo a écrit :J'aime tokyo aussi ! je vis ici 360 jours dans l'annee et pourtant, je ne peux pas supporter de rester a Lyon plus de 5 jours de suite sans fondre un fusible :!:
.
même les japonais qui sont en France préfèrent Pau à Lyon. (mais je ne vois pas pourquoi)...je plaisante mais sérieusement, les coréens aussi....D'ailleurs je me demande pourquoi ils vont tous à Lyon..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités