A propos des "7 samouraïs"

Discussions sur la culture, l'art et l'artisanat japonais.
alex75
accro Japon
accro Japon

A propos des "7 samouraïs"

Message par alex75 »

Salut,

Alors, à propos du célébrissime film "Les 7 samouraïs", j'ai cherché des versions françaises, mais, la seule chose que j'ai trouvé, c'est :

- soit le film d'un seul bloc, mais uniquement en V.O., ou V.O. sous-titrée.

- soit le film en VF, mais en deux parties séparées (2 DVD).

Depuis des années, les fans et les amateurs n'ont jamais eu l'idée de numériser les deux parties en VF, puis de les fusionner en un seul fichier vidéo ?

Ou bien... ?
crimson_nomad_21
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Re: A propos des "7 samouraïs"

Message par crimson_nomad_21 »

salut

perso je l'ai longtemps eu en double dvd vf moi aussi, et franchement le decoupage en deux parties m'a tjr gené quand je voulais juste me poser un soir pour le revoir d'une traite. j'avais essayé de bidouiller pour recoller les deux fichiers a une époque mais entre les pistes son qui se décalent et les deux génériques au milieu c'est vite la galere, du coup j'avais laché l'affaire.

après je crois que si personne s'est embeté à faire une vf fusionnée propre c'est surtout que la majorité des puristes regarde Kurosawa en vo sous titrée. la vf est correct mais bon c'est pas non plus celle dont les gens parle quand ils défende le film. moi-meme avec le temps je suis passé à la vo, on perd moins le jeu des acteurs.

tu cherche absolument la vf ou c'est juste le fait de l'avoir en un seul bloc qui te derange ?? pcq si c'est ça y'a peut etre moyen de trouver une version vo en un fichier plus facilement